• Announcements

    • IMPORTANT - REACH US IN THE NEW FORUM   05/04/2017

      Ladies and gentlemen ATTENTION please:
      It's time to move into a new house!
        As previously announced, from now on IT WON'T BE POSSIBLE TO CREATE THREADS OR REPLY in the old forums. From now on the old forums will be readable only. If you need to move/copy/migrate any post/material from here, feel free to contact the staff in the new home. We’ll be waiting for you in the NEW Forums!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php

      *New features and amazing tools are waiting for you, even more is yet to come in the future.. just like world exploration in BDO leads to new possibilities.
      So don't be afraid about changes, click the link above and follow us!
      Enjoy and see you on the other side!  
    • WICHTIG: Das Forum ist umgezogen!   05/04/2017

      Damen und Herren, wir bitten um Eure Aufmerksamkeit, es ist an der Zeit umzuziehen!
        Wie wir bereits angekündigt hatten, ist es ab sofort nicht mehr möglich, neue Diskussionen in diesem Forum zu starten. Um Euch Zeit zu geben, laufende Diskussionen abzuschließen, könnt Ihr noch für zwei Wochen in offenen Diskussionen antworten. Danach geht dieses Forum hier in den Ruhestand und das NEUE FORUM übernimmt vollständig.
      Das Forum hier bleibt allerdings erhalten und lesbar.   Neue und verbesserte Funktionen warten auf Euch im neuen Forum und wir arbeiten bereits an weiteren Erweiterungen.
      Wir sehen uns auf der anderen Seite!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php Update:
      Wie angekündigt könen ab sofort in diesem Forum auch keine neuen Beiträge mehr veröffentlicht werden.
    • IMPORTANT: Le nouveau forum   05/04/2017

      Aventurières, aventuriers, votre attention s'il vous plaît, il est grand temps de déménager!
      Comme nous vous l'avons déjà annoncé précédemment, il n'est désormais plus possible de créer de nouveau sujet ni de répondre aux anciens sur ce bon vieux forum.
      Venez visiter le nouveau forum!
      https://community.blackdesertonline.com
      De nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils vous attendent dès à présent et d'autres arriveront prochainement! N'ayez pas peur du changement et rejoignez-nous! Amusez-vous bien et a bientôt dans notre nouveau chez nous

Asenae

Members
  • Content count

    13
  • Joined

  • Last visited


Community Reputation

1 Neutral

About Asenae

  • Rank
    Member
  • Birthday 09/11/1992

Asenae's Activity

  1. Asenae added a topic in Report de bug   

    Bug quête [Lv40.][Coop]Contre-nature
    Bonsoir,
     
    Je vous explique mon bug, J'ai invoqué l'esprit des arbres d'hebetate, il s'en ai suivis d'un combat et je suis mort...Le truc c'est qu'en revenant sur les lieu il n'y avait plus de monstre et n'ayant plus de parchemin pour l'invoquer... Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
     
    Cordialement,
    Asenae.
     
    Edit : Ok il me suffisait de lire la quête.... Mais je laisse le topic si quelqu'un ne réfléchit pas comme moi..Hum du coup il faut annuler la quête et la relancer le parchemin sera redonné.
    • 0 replies
    • 82 views
  2. Asenae added a post in a topic Et c'est repartis...................   

    Ouai enfin ça sert à rien de s'énerver comme ça.... Rien ne t’empêche de rester courtois.
     
    Y'a que toi qui a un problème comme ça depuis la maj. Donc les devs ne sont en rien impliqués dans ton problème, mais bon.... .
     
    Cordialement,
    Asenae.
    • 0
  3. Asenae added a post in a topic [Croxus] Les Indivisibles   

    Salut Andheera, 
    J'ai eu le plaisir de parler avec toi par MP et vue que je suis aussi de Croxus je me joindrai surement à vous par la suite ! ^^
     
    En attendant bon courage pour la suite ! ^^
    Cordialement,
    Asenae VandennReich.
    • 0
  4. Asenae added a topic in Difficultés techniques sur le site   

    Problème code d'essai 7Jours
    Bonjour à tous, voila j'essai de récuperer mon code 7 jours pour le donner à l'un de mes ami

     
    Il est bien disponible comme vous le voyez. Mais quand je clique dessus j'ai ce message :
     

     
     
    Pourtant la maintenance est bien finit sur le site comme sur le jeux donc voila. ='(
     
    Merci d'avance !
     
    Cordialement,
    Asanae.
    Rebonjour,
     
    Post à clôturer.
     
    Problème résolu.
     
    Cordialement,
    Asenae
    • 0 replies
    • 191 views
  5. Asenae added a topic in Roleplay   

    Asenae VandennReich
    Bonjour tous le monde ! C’est l’un de mes premier RP donc je m’excuse d’avance si il n’est pas exceptionnel mais j'apprends donc j’invite les critiques constructives !
     
    PS : Je cherche une guild FR sur Croxus au passage "sifflote"
    Et je suis un mec hein donc voila voila !

     
    PART 1
     
    Serait-ce des rêves ? …. Non des cauchemards …
    Voila ce qui hante les nuits de cette jeune femme nommé Asenae….
     
    Mais qui est-elle ? Et pourquoi donc elle n’arrive plus à fermer les yeux la nuit ?....
     
    …Pour comprendre tous ceci il faut remonter à son enfance...Non bien avant ! A l’origine même de sa famille !
     
    L’une des plus anciennes famille nommé VandennReich.
    Famille très spécial...Effectivement cette famille est connue pour avoir élevée en son sein que des femmes…. Des femmes elles aussi spéciales cela dit… Toutes sont nées sorcières.
     
    Car oui ont nées sorcières...Ont ne le deviens pas. C’est ce point la qui pèse sur les épaules d’Asenae… Toutes ces soeurs, tantes et même sa propre mère sont issus de l’union d’une sorcière et d’un démon ! Pourquoi donc ?! Même Asenae se demande… Juste que c’est l’une des lois de la famille et pour être aussi une des nombreuses coutumes de sorcières qui rend illégitime le fait d’avoir de la descendance semi humain… Et pourtant…..
     
    Oui vous l’aurez compris… Asenae est donc le fruit d’une union entre une sorcière et un humain. Mais ceci n’est qu’un grain de sable dans le désert qui tourmentes les nuits d’Asenae.
     
    Le fait qu’elle soit née a moitié humaine était vue comme une insulte par les dirigeantes de la famille. Il en va de même pour l’union de sa mère et du jeune humain qui l’aimait…
     
                                       De ce fait la plus haute dirigeante de la famille ordonna aux exécutantes*(Les plus puissantes sorcières de la famille sous les ordres direct de la chef de famille) de se débarrasser et de faire disparaître toutes les traces de cette liaison qui pourrait nuire à la réputation de la famille. !
     
    Cette nuit la… Asenae la voit passer en boucle dans sa tête….
    Elle s’en souvient vaguement car elle était très jeune.., Il neigeait…Mais elle avait pourtant chaud… Ha oui c’est vrai elle était devant un feu de bois qui flambait dans la cheminée. Cheminée d’un petit chalet au bord d’une rivière de Sérandia. Une bonne odeur accompagnait cette douce chaleur, sa mère était en train de cuisiner un bon gigot pendant que son père était en train de rentrer du bois.
                                      
    Quand soudain le feu de la cheminée s’éteignit soudainement et laissa place à une atmosphère très pesante. Le froid s’installa dans la maison. Asenae se retourna vers son père pour lui demander de rallumer le feu car elle avait froid… Mais à l’endroit même ou elle devait voir son père elle voyait l’un de ces tantes debout en train de la fixer d’un regard méprisant.
                    
    “- Papa… Ou es papa….”d’une voix fine et chevrotante”
    Elle vit sa mère en larme accourir et se mettre entre elle et sa tante. Elle ne comprenait vraiment pas se qui se passait. Sa mère arracha un pendentif de son coup et la posa a l’intérieur des petites mains d’Asenae et la regarda droit dans les yeux …. Asenae se souviens très bien de ce sourire forcé et des yeux de sa mère… Ce mélange de rouge sang avec les larmes qui coulait le long de son visage….Et ces mots ...ces mots qui hante ces nuit
     
    “Tous ce passera bien ma chérie”
     
    A ce moment ou sa mère prononça ces mots elle se retrouva enveloppé dans une aura noire et bleu, Asenae trouvait ça beaux mais au fond d’elle, cette sensation... Elle se mit à fondre en larme en criant.
     
    “- MAMAN ! NE PARS PAS !”
     
    Le pendentif que sa mère lui donna plus tôt se mit à brûler dans sa main, elle le lâcha aussitôt et l’aura bleu et noir qui l'entoura se dissipa…
     
    Mais elle ne reconnaissait pas du tous l’endroit ou elle se retrouva… Il faisait sombre, des vieux meubles ornait les coins de ce qui semblait être une cave. C’était poussiéreux et il était difficile d’y respirer. Malgré ça elle resta sur place en fondit encore plus en larme et se recroquevilla dans un coin.
     
    Quelques heures plus tard quand elle n’avait hélas plus aucunes larme à faire couler, elle se mis debout et alla vers le seul point lumineux de la pièce... C’était une porte à moitié fissuré qui y laissé pénétrer la lumière, elle avança à moitié aveuglé  du fait qu’elle était resté trop longtemps dans l'obscurité, elle entendait cependant beaucoup de bruits..Trop même cela était assourdissant puis elle tomba soudainement les fesses à terre, ces yeux commencèrent à s’adapter à la lumière et elle voyait qu’elle se trouvait en plein milieu d’une rue pavée et surtout avec deux énormes chevaux juste en face d’elle ainsi qu’une vieille dame lui répétant
     
    “Jeune fille est-ce que ça va ?  Vous n’êtes pas blessé ? Vous êtes si petite je ne vous avez pas vue depuis mon chariot !”

     
    “-   Maman...ou est maman  ?!”
     
    “Le choc a du te sonner jeune fille, rentre chez toi et fait plus attention la prochaine fois, je dois y aller j’ai une livraison à faire !”  
     
    Elle raccompagna Asanae à la porte du bâtiment d'où elle était sortit puis repartit aussitôt.
    Asanae rentra et dépoussiéra un vieux lit, elle s’allongea dessus et quelques minutes plus tard son ventre gargouilla... Elle commençait à avoir faim.
     
    Elle avait vue plus tôt quand elle était dans la rue qu’il y avait un marché en cours en contrebas de la rue. Elle sortit du bâtiment longea les murs des bâtiments jusqu'à arriver à un stand qui vendait des fruits et légumes. Elle prit une pomme et croqua dedans instinctivement. La femme qui tenait le stand pris la main d’Asanae :
     
    “Mais qu’est-ce que tu fais !? Ont paie avant de …
    Elle s'arrêta soudainement de crier car elle vit le visage...le regard elarmoyant qu’avait Asanae lui lâcha la main et lui dit :
     
    “Ça ira pour cette fois, rentre chez toi maintenant…”

     
    Elle rentra encore une fois dans ce qui lui servait maintenant de nouveaux “chez elle”.
     
    Depuis ce jour elle vie, se nourrit en volant des fruits par ci par là, en faisant des petits travaux de livraison et d’autres choses diverses et variées….

     
    Asenae a bien grandit, elle à maintenant 24 ans et rêve que d’une chose savoir ce qui c’est réellement passer cette nuit la…
     
    “Mère et père sont ils toujours en vie ?”, “Ces pouvoirs qui grandissent en moi, comment les maîtriser ?!”, “Pourquoi les gens autour de moi, qui me voit utiliser ces pouvoirs me méprisent ils du regard ?”

     
    Très peu de personnes pouvais répondre a ces questions et elle savait qui…
     
    Elle devait retrouver sa famille et leur demander...


    Les VandennReich !
     
    FIN







     
         
                           
     
                                               

     
    • 0 replies
    • 354 views