• Announcements

    • IMPORTANT - REACH US IN THE NEW FORUM   05/04/2017

      Ladies and gentlemen ATTENTION please:
      It's time to move into a new house!
        As previously announced, from now on IT WON'T BE POSSIBLE TO CREATE THREADS OR REPLY in the old forums. From now on the old forums will be readable only. If you need to move/copy/migrate any post/material from here, feel free to contact the staff in the new home. We’ll be waiting for you in the NEW Forums!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php

      *New features and amazing tools are waiting for you, even more is yet to come in the future.. just like world exploration in BDO leads to new possibilities.
      So don't be afraid about changes, click the link above and follow us!
      Enjoy and see you on the other side!  
    • WICHTIG: Das Forum ist umgezogen!   05/04/2017

      Damen und Herren, wir bitten um Eure Aufmerksamkeit, es ist an der Zeit umzuziehen!
        Wie wir bereits angekündigt hatten, ist es ab sofort nicht mehr möglich, neue Diskussionen in diesem Forum zu starten. Um Euch Zeit zu geben, laufende Diskussionen abzuschließen, könnt Ihr noch für zwei Wochen in offenen Diskussionen antworten. Danach geht dieses Forum hier in den Ruhestand und das NEUE FORUM übernimmt vollständig.
      Das Forum hier bleibt allerdings erhalten und lesbar.   Neue und verbesserte Funktionen warten auf Euch im neuen Forum und wir arbeiten bereits an weiteren Erweiterungen.
      Wir sehen uns auf der anderen Seite!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php Update:
      Wie angekündigt könen ab sofort in diesem Forum auch keine neuen Beiträge mehr veröffentlicht werden.
    • IMPORTANT: Le nouveau forum   05/04/2017

      Aventurières, aventuriers, votre attention s'il vous plaît, il est grand temps de déménager!
      Comme nous vous l'avons déjà annoncé précédemment, il n'est désormais plus possible de créer de nouveau sujet ni de répondre aux anciens sur ce bon vieux forum.
      Venez visiter le nouveau forum!
      https://community.blackdesertonline.com
      De nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils vous attendent dès à présent et d'autres arriveront prochainement! N'ayez pas peur du changement et rejoignez-nous! Amusez-vous bien et a bientôt dans notre nouveau chez nous

Spirito

Members
  • Content count

    18
  • Joined

  • Last visited


Community Reputation

12 Neutral

About Spirito

  • Rank
    Member

Spirito's Activity

  1. Spirito added a post in a topic What Guild are the GM's in?   

    Wargod (Pocman)
    • 0
  2. Spirito added a topic in Discussions générales   

    [Coup de Gueule] Prix des chevaux
    Bonjour,
    Ca fait quelques temps que je pense à faire ce coup de gueule, j'ai en effet, après plus de six mois de jeu, enfin réussi à atteindre le cap ou je peut proposer des T8 à la vente, à la communauté de ce jeu. Certains sont exceptionnel, d'autres beaucoup moins, mais quoi qu'il en soit et les autres éleveurs seront surement d'accord avec moi, la deception est grande.

    Le prix d'un T8 non-courier qui manque de spell tourne autour de 90M.
    • Le prix d'un Arc de Liverto PRI
    • Le prix d'un Casque Grunil TRI

    Le prix d'un T8 courier sans reproduction avoisine les 180M.
    • Le prix d'une Awak Gold en DUO
    • Un peu moins que le prix d'un Voiliers d'Epheria

    Le prix maximum d'un T8 doit touché les 220M.
    • L'équivalent d'un TET Talis
    • L'équivalent d'un DUO Manos

    Ce sont des prix complètement anormaux au vue de la demande et de l'arrivé prochaine de T9. Je ne suis pourtant pas en manque d'argent et rarement avare, mais je sais dire quand il y a un hic. Il faut presque dix fois plus de temps pour faire des chevaux de qualité et dépenser une belle somme au cash-shop pour pouvoir faire profiter les autres de chevaux de qualité. Depuis l'ajout du timer de 10 minutes entre la mise en vente et la possibilité d'achat, la seule source de revenu de ceux qui demandait des perles contre leurs chevaux parce qu'il n'offrait par leur procréation à leurs mates, a presque disparue...

    Je vous en prie, réveillez-vous.
    Un T8 mâle courier avec des reprod devrait au moins valloir 400M
    Un T8 femelle courier avec des reprod devrait au moins valloir 650M
    Un T8 courier sans reprod devrait avoir un prix minimal de 300M
    Un T8 avec au minimum 16 skill ne devrait pas valoir moins de 250M
    Un T8 avec ne devrait pas valoir moins de 150M même si c'est le pire de tous.
    • 6 replies
    • 455 views
  3. Spirito added a post in a topic Margoria Release Events   

    No sign of the galery and no blueprint for sailboat ? Where are they ?
    • 0
  4. Spirito added a post in a topic [Week-end] Bonus d'EXP de Combat - Janvier/Février 2017   

    Fin le 27 ? Ca dure un mois ? *-*
    • 0
  5. Spirito added a post in a topic Winners: Awakening Event Series - Witch and Wizard   

    What difference between runners and winners ?
    • 0
  6. Spirito added a post in a topic Événement de la série des éveils – Magicienne et Magicien   

    *sautille en attendant les résultats.*
    • 0
  7. Spirito added a post in a topic Déplacer les nodewars sur le canal 6   

    Hihihihi, au début, les meilleurs étaient sur le 1 ! Et les moins bon allait sur le deux ! Et les récolteurs allait sur le trois ! Du coup le prestige d'être sur le 1 n'est plus.  
    • 0
  8. Spirito added a post in a topic Déplacer les nodewars sur le canal 6   

    C'est pas tant une question d'activité que d'habitude. Il y a encore beaucoup de gens, qui ont pris l'habitude de s'attacher, non pas a un serveur, mais bien à un canal, car enclin à trouver leurs amis, les guildes qu'ils doivent dégommer et les gens qu'ils détestent (cc copain rôliste) cela s'est fait, c'est vrai, bien avant les guerres de nodes qui représente, je l'avoue, un certain dérangement dans mon quotidien.
    Pour faire du PvP, les champs de batailles rouges ont un fonctionnement correct, on dirige les joueurs intéressé vers un endroit bien particulier.
    Pour le RP, je tiens à préciser que tous les nodes ne sont pas en guerre en même temps, donc au pire, la gêne à lieu une fois par semaine, mais que c'est peut-être une véritable chance que d'allez jouer dans des zones comme la Prison de Pila Ku, les sanctuaires Elric, les Pirates ou les Sausans sans qu'aucun mob ne soit là pour nous emmerder et ce durant presque trois heures si je dis pas de conneries.
    Je pense par contre que ça pourrait être sympa, la création d'un serveur Serendia dépeuplé de mobs, il servirait aux nodewars et aux gens qui veulent afk pèche, cheval ou des conneries du genre. Ou alors dans un moindre extrême, un serveur qui ouvrirai temporairement deux/trois heures avant et après l'event pour laisser le temps aux gens de se préparer.
    • 2
  9. Spirito added a post in a topic Flèche Magique (BUG)   

    Beu, me concernant je crit' à tous les coups et les dégats sont assez insane.
    • 0
  10. Spirito added a topic in Magicien(ne)   

    Flèche Magique (BUG)
    Un petit message pour prévenir que depuis la dernière mise à jour, la flèche magique n'a plus DU TOUT de cooldown... alors bon, c'est compliqué de se retenir de l'utiliser... c'est un des sorts déjà spammé de base avec la foudre résiduel... 
    • 4 replies
    • 341 views
  11. Spirito added a post in a topic Rhum des pirates   

    J'ai... eu... le bandeau, le bandana, quatre d-----au pirates et encore 219 rhum en banque ! C'est dommage qu'il ai pas un petite valeur marchande comme les œufs de pâques !
    • 0
  12. Spirito added a topic in Roleplay   

    Les besoins actuels des rôlistes.
    Bonjour,
    C'est avec l'envie d'améliorer un peu les outils que propose BDO que je fait ce post, afin d'éclairer la lanterne des CM sur les choses gênantes, à l'heure actuelle, pour les rôlistes. Et peut-être tout aussi gênante pour les autres (mais un peu moins) !
    • La possibilité d'envoyer des lettres.
    Actuellement, le seul moyen de contacter quelqu'un quand il est hors-ligne est le système de "MP" via la liste d'amis, mais vous comprendrez que tous les rôlistes ne sont pas forcément "amis" et quand bien même, la liste risquerait de vite devenir trop grande. Actuellement nous utilisons le forum communautaire DN comme boîte aux lettres RP, ce n'est pas désagréable, mais c'est très étrange.
    • L'apparition du bâton des mages.
    Hors combat, après quelques secondes d'inactivité, le mage fait re-aparaître son bâton, c'est vite chiant de toujours passer comme un éternel agressif/impulsif.
    • Les surnoms dans la liste d'amis.
    Un essentiel à mon sens, savoir à qui on parle est toujours un plus, j'ai sur ce jeu des amis IRL, des amis de GW2, des amis de Skype dont le nom de compte diffère du nom par lequel je les connais et ne pas réussir à savoir à qui je parle ou le devoir de faire un post-it à côté pour ne vexer personne, devient vite une contrainte.
    • La marche auto.
    Bien qu'il a été dit déjà nombres de fois l'impossibilité de mettre ce système en place, il est absolument impossible d'en rester là, cela rend l'aventure RP bien moins agréable et force un RP plus statique. C'est par ailleurs la principale cause avancée par les joueurs RP déjà partis.
    • Une correction des émotes /assis
    Dans la grande majorité des cas, jamais personne n'apparaît assis si ce n'est notre personnage, les autres lévitent, tout au plus, au dessus des aménagements.
    • Plus d'émotes ?
    Tout comme le fait d'être assis et de choisir entre quatre ou cinq position, il serait sympathique de pouvoir faire de même quand on est adossé à un mur ou allongé ?
    • 4 replies
    • 918 views
  13. Spirito added a post in a topic Le PK, pourquoi ?   

    C'est ce qui est marqué sur le papier ça, aux dernières nouvelles, ce n'était pas du tout appliqué.
    • 0
  14. Spirito added a post in a topic Le PK, pourquoi ?   

    J'ajouterais même que selon mes connaissances actuels, une guerre de guilde ne coûte rien de plus que 150.000 pour être déclaré, il n'y a pas encore de frais supplémentaires.
    • 0
  15. Spirito added a post in a topic Le PK, pourquoi ?   

    Je ne suis en effet pas au courant de tout !  Je ne le savais pas, j'en serais plus instruit ce soir.
    • 0