• Announcements

    • IMPORTANT - REACH US IN THE NEW FORUM   05/04/2017

      Ladies and gentlemen ATTENTION please:
      It's time to move into a new house!
        As previously announced, from now on IT WON'T BE POSSIBLE TO CREATE THREADS OR REPLY in the old forums. From now on the old forums will be readable only. If you need to move/copy/migrate any post/material from here, feel free to contact the staff in the new home. We’ll be waiting for you in the NEW Forums!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php

      *New features and amazing tools are waiting for you, even more is yet to come in the future.. just like world exploration in BDO leads to new possibilities.
      So don't be afraid about changes, click the link above and follow us!
      Enjoy and see you on the other side!  
    • WICHTIG: Das Forum ist umgezogen!   05/04/2017

      Damen und Herren, wir bitten um Eure Aufmerksamkeit, es ist an der Zeit umzuziehen!
        Wie wir bereits angekündigt hatten, ist es ab sofort nicht mehr möglich, neue Diskussionen in diesem Forum zu starten. Um Euch Zeit zu geben, laufende Diskussionen abzuschließen, könnt Ihr noch für zwei Wochen in offenen Diskussionen antworten. Danach geht dieses Forum hier in den Ruhestand und das NEUE FORUM übernimmt vollständig.
      Das Forum hier bleibt allerdings erhalten und lesbar.   Neue und verbesserte Funktionen warten auf Euch im neuen Forum und wir arbeiten bereits an weiteren Erweiterungen.
      Wir sehen uns auf der anderen Seite!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php Update:
      Wie angekündigt könen ab sofort in diesem Forum auch keine neuen Beiträge mehr veröffentlicht werden.
    • IMPORTANT: Le nouveau forum   05/04/2017

      Aventurières, aventuriers, votre attention s'il vous plaît, il est grand temps de déménager!
      Comme nous vous l'avons déjà annoncé précédemment, il n'est désormais plus possible de créer de nouveau sujet ni de répondre aux anciens sur ce bon vieux forum.
      Venez visiter le nouveau forum!
      https://community.blackdesertonline.com
      De nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils vous attendent dès à présent et d'autres arriveront prochainement! N'ayez pas peur du changement et rejoignez-nous! Amusez-vous bien et a bientôt dans notre nouveau chez nous

Korkron

Members
  • Content count

    27
  • Joined

  • Last visited


Community Reputation

9 Neutral

1 Follower



About Korkron

  • Rank
    Member

Korkron's Activity

  1. Korkron added a post in a topic [Maintenance] Maintenance Régulière 2 Novembre   

    Bah oui, mais le temps perdu sur les autres persos, c'est du temps de farm aléatoire qui équivaut à une prise d'exp sur un main. Après je comprends que ça puisse être plus chiant pour certains que d'autres.
    • 0
  2. Korkron added a post in a topic 5460 coups de hache plus tard, 0 éclats de cristal dropé..   

    Pas spécialement. Tu te sens concerné? x)
    • 0
  3. Korkron added a post in a topic Les futurs mercenaires devront savoir chasser   

    Tu oublies le meilleur dans ce système: Si tu tues quelqu'un tu tag et du coup tu peux être envoyé en prison si tu meurs. A la différence près que tu manges 30 minutes au lieu d'une heure si t'es pas en karma neg. Chose sympa aussi, t'es obligé de faire la quête de souffre pour sortir de taule, sinon il t'envoie chier. C'est plutôt pas mal.
    Et précisons aussi qu'à la base tu ne devais pas perdre autant de karma en tuant quelqu'un dans le désert qu'autre part. Mais ça aussi c'est pas appliqué. Du coup, leur zone "pvp/pk" tu t'assoies gentiment dessus. Pour un jeu à vocation pvp, c'est vraiment pas fou. <<
    • 0
  4. Korkron added a post in a topic PVP arène 3v3   

    Alors là bonne question. Comme beaucoup de joueurs, j'aurais tendance à dire qu'ils sortiront ça après les Awakes. Quand tout le monde partira quoi.
    • 0
  5. Korkron added a post in a topic [Maintenance] Maintenance Régulière 2 Novembre   

    héhé tu interprètes mes paroles là. L'exp est plus que rapide comparée à avant. J'ai des joueurs qui me disent qu'ils prennent autant de temps à faire un 59 aujourd'hui qu'ils en ont mis pour passer 57 à l'époque. Le 60 étant un lvl "idéal" il demeure largement accessible => groupe de 5 aux pirates, plus de 5% en 4h30. C'est super réglo quand tu sais que le contenu du jeu c'est ton stuff et ton lvl.
    Je me permettais de le signaler pour une raison: Le grind de lvl sur un mmo coréen est une chose basique. On constate souvent que les joueurs dit "dans la moyenne" sont assez réticent à le faire. => résultat: si tu es plus patient que la plupart sur ce genre de chose tu peux t'imposer par ton bash. Voir des joueurs se plaindre de la "lenteur" du lvling *rhmrhm*, excusez-moi, mais on a vu pire, clairement.
    Par contre il est évident que ça reste un mmo et que ce n'est sûrement pas en 2h par ci par là que tu vas avoir une progression dites rapide. Et j'approuve aussi le fait que le bash peut être chiant, répétitif, tout ce que tu veux. Il n'est tolérable qu'avec un objectif clair et un réel but à atteindre. C'est ce qui fait que j'ai vite perdu en cadence étant donné que le contenu du jeu, le jeu en général demeure frustrant et est clairement inabouti.
    • 0
  6. Korkron added a post in a topic 5460 coups de hache plus tard, 0 éclats de cristal dropé..   

    Bah en gros un CM te répondrait ça => "En ce qui concerne la RNG, les légendes que vous pouvez entendre tel que vous nous avez cité, ou encore que chaque compte possède une certaine chance de base est faux. Il n'y a que les différentes mécaniques pouvant influencer la chance disponible en jeu qui vous permettra de potentiellement améliorer vos loots."
    Bref, quand tu fais partie des gens qui se font enfler c'est un coup à décrocher du jeu. Etant donné que son seul objectif c'est le stuff. M'enfin, il semblerait que la roue tourne. Ou pas.~~
    • 0
  7. Korkron added a post in a topic [Maintenance] Maintenance Régulière 2 Novembre   

    L'exp est déjà plus que rapide. Quand on voit la flopée de 59-60 depuis deux trois semaines c'est assez fou. Non le problème c'est vraiment le contenu. Des majs à rallonge pour "rien" puisque l'état des serveurs empire. Bref, c'est cool.
    • 0
  8. Korkron added a post in a topic Vos plus beaux screenshots   

  9. Korkron added a post in a topic Dompteuse, classe facile à jouer ?   

    Ah oui d'accord ! Bah espérons que l'awake dans deux semaines up un peu tout ça.
    • 0
  10. Korkron added a post in a topic Demande de BAN pour tous les comptes ayant abusé du bug des pelles pendant 3 mois   

    Rien ne m'étonne en matière d'awake. Surtout si le mec était 59/60 avec 200 PA+. Rien de difficile à ouvrir des gens 57, encore plus en war...
    • 0
  11. Korkron added a post in a topic Dompteuse, classe facile à jouer ?   

    Que dire si ce n'est qu'il faut tester. Un gameplay est affaire de goût et de feeling.
    Je n'ais pas une expérience monumentale en Valky étant donné que je l'ais monté que 52. (Premier perso) Mais il m'a semblé à l'époque qu'elle manquait d'un truc. => du style, "je peux deal mais je finis pas les mecs." C'est dans ce genre là?
    • 0
  12. Korkron added a post in a topic [Maintenance] *étendue* Maintenance Régulière 26 Octobre   

    Hum encore? Ils ont pas finit de corriger les uses bugs. ~~
    • 0
  13. Korkron added a post in a topic Annonce concernant les abus liés au bug des pelles du désert   

    A moins que tu ne fasses parti des gens bénis par la RNG, je serais plus qu'étonné si tu ne mangeais pas une rouste par des mecs en Tet. Je dis ça, je dis rien.
    Et comme je le signifiais plus haut, je m'en tape pour une raison. => des mesures seront prises. Partant de là c'est bon.
    Ah oui et les compensations il faut peut être pas déconner non plus. Ca fait un moment que ça n'arrête pas et que ça pourrie complètement la progression du jeu. L'écart s'amoindris avec ces conneries. Pour moi, la compensation c'est un cheat. Ni plus, ni moins.
    • 0
  14. Korkron added a post in a topic Dompteuse, classe facile à jouer ?   

    Au final pas moins que les ninjas depuis que les gens se sont rendus compte qu'il fallait aussi la maîtriser pour en sortir quelque chose de ouf. Mais ça ça vaut pour toutes les classes. Le b.a.-ba reste accessible à tous, comme dit plus haut c'est la maîtrise qui demande du temps. Du coup beaucoup se tournent vers une certaine efficacité plutôt qu'une réelle vocation à jouer telle ou telle classe.
    Pour revenir sur la Tamer, ça deal sévère quand c'est maîtrisé et stuff. Mais c'est une chips en contrepartie.
    • 0
  15. Korkron added a post in a topic Annonce concernant les abus liés au bug des pelles du désert   

    Délicat? Non je ne pense pas. Ils n'ont pas besoin de faire une liste publique de ceux qui ont use bug. Partant de là, ils peuvent prétendre à un bannissement de certains joueurs sans que personne s'en aperçoive. Hum, décidément non, il n'y a pas de problème de ce côté là.
    • 0