• Announcements

    • IMPORTANT - REACH US IN THE NEW FORUM   05/04/2017

      Ladies and gentlemen ATTENTION please:
      It's time to move into a new house!
        As previously announced, from now on IT WON'T BE POSSIBLE TO CREATE THREADS OR REPLY in the old forums. From now on the old forums will be readable only. If you need to move/copy/migrate any post/material from here, feel free to contact the staff in the new home. We’ll be waiting for you in the NEW Forums!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php

      *New features and amazing tools are waiting for you, even more is yet to come in the future.. just like world exploration in BDO leads to new possibilities.
      So don't be afraid about changes, click the link above and follow us!
      Enjoy and see you on the other side!  
    • WICHTIG: Das Forum ist umgezogen!   05/04/2017

      Damen und Herren, wir bitten um Eure Aufmerksamkeit, es ist an der Zeit umzuziehen!
        Wie wir bereits angekündigt hatten, ist es ab sofort nicht mehr möglich, neue Diskussionen in diesem Forum zu starten. Um Euch Zeit zu geben, laufende Diskussionen abzuschließen, könnt Ihr noch für zwei Wochen in offenen Diskussionen antworten. Danach geht dieses Forum hier in den Ruhestand und das NEUE FORUM übernimmt vollständig.
      Das Forum hier bleibt allerdings erhalten und lesbar.   Neue und verbesserte Funktionen warten auf Euch im neuen Forum und wir arbeiten bereits an weiteren Erweiterungen.
      Wir sehen uns auf der anderen Seite!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php Update:
      Wie angekündigt könen ab sofort in diesem Forum auch keine neuen Beiträge mehr veröffentlicht werden.
    • IMPORTANT: Le nouveau forum   05/04/2017

      Aventurières, aventuriers, votre attention s'il vous plaît, il est grand temps de déménager!
      Comme nous vous l'avons déjà annoncé précédemment, il n'est désormais plus possible de créer de nouveau sujet ni de répondre aux anciens sur ce bon vieux forum.
      Venez visiter le nouveau forum!
      https://community.blackdesertonline.com
      De nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils vous attendent dès à présent et d'autres arriveront prochainement! N'ayez pas peur du changement et rejoignez-nous! Amusez-vous bien et a bientôt dans notre nouveau chez nous

Trituro

Members
  • Content count

    11
  • Joined

  • Last visited


Community Reputation

5 Neutral

About Trituro

  • Rank
    Member

Trituro's Activity

  1. Trituro added a topic in Recrutement guildes   

    [PvP] KARMA : Guerres de nodes - PvP sauvage



     
    Nous sommes une guilde francophone, principalement orientée sur l'aspect PvP. Anciennement connue sous le nom NEPHILIMS, notre guilde en a gardé les même valeurs : des joueurs matures, ambitieux et solidaires.


    Objectifs et état d'esprit de la guilde :

    ...........Nous ambitionnons le haut niveau en PvP, que ce soit en guerre de nodes, territoire, en PvP sauvage ou bien encore en GvG. Pour cela, nous ne cherchons pas à réunir le plus gros zerg pour rouler sur tout le monde et compenser nos faiblesses. Nous préférons être moins nombreux mais plus compétent. Cette logique nous amène à constamment chercher à nous améliorer. Être supérieur à des gens low-gear n'est pas une fin en soit. Notre amusement réside dans le dépassement de soi, apprendre jour après jour, savoir se remettre en cause. L'important n'est pas le résultat final mais la manière avec laquelle nous y arrivons.
    ...........C'est dans l'affrontement que nous grandissons, c'est pour cela que nous ne reculerons jamais devant une guerre. Nous n'avons aucune restriction sur le fait de lancer une guerre pour défendre un spot de grind, à l'inverse nous ne retirerons pas de guerres actives pour permettre à certains de profiter du contenus PvE sans encombre. Le PvP restera toujours prioritaire devant le PvE.
    ...........Nous n'avons cependant aucune restriction vis-à-vis des activités de chacun, sauf certaines actions bien précises. Nous interdisons formellement la pratique du karma-bombing, trash-talking gratuit, ainsi que le griefing intempestif. Tout le monde peut faire ce qu'il veut à condition de respecter les principes énoncés plus tôt.



    Organisation et fonctionnement de la guilde :

    ...........Nous retranscrivons la totalité des évènements à venir sur notre Discord. De ce fait, son utilisation est obligatoire. Maintenant, on ne pousse personne à être présent en permanence en vocal. L'ambiance y est sympathique et conviviale, cependant chacun est libre de faire comme il l'entend. Nous demandons cependant d'y être lors de nos différents évènements comme les guerres de nodes pour une organisation optimale.
    ...........Pour toute demande particulière, nous sommes quelques officiers à être disponible le plus souvent possible. Au delà de ce titre, nous sommes tous des membres "normaux" ce qui nous permet d'avoir une bonne entente entre tous nos membres. Nous sommes tous assez matures pour éviter les dramas inutiles, mais nous serons présent pour désamorcer tout conflit et garder une bonne cohésion de guilde.
    ...........Il n'y a pas de gardien du temple chez nous, personne qui ne détienne la bonne parole. L'avis de chacun compte et nous sommes assez ouvert pour inciter tout le monde à partager son point de vue. Discussions, débats, mais surtout sessions d'entrainement ou de test en arène serons toujours plus efficaces que de simplement suivre des conseils venus de nulle part. L'entraide garde une place importante dans notre façon de fonctionner.



    Activités principales :

    ...........Comme expliqué dans les premières lignes, notre cœur d'activité est le PvP. En ce sens nous avons au minimum 2 soirs par semaine où nous participons aux guerres de nodes. Des tournois en interne sont fréquemment organisés, selon la disponibilité de chacun. 1v1, 3v3, 5v5, 1v1v1v1, c'est selon le gout du moment et nous sommes ouvert à toutes nouvelles idées. Mais nous n'avons pas besoin d'une immense organisation pour obtenir notre dose de PvP quotidienne, défense ou prise de spot de grind sont notre source principale de guerres qui permettent de toujours trouver quelqu'un à taper (dans la joie et la bonne humeur bien évidement).
    ...........Le PvP, c'est bien beau, mais il faut savoir varier les plaisirs. Entre les différents WorldBoss que nous faisons très souvent, les quêtes de guilde tout au long de la journée pour taper du mob dans la convivialité (pas d'horaire particulière, dès que quelqu'un le souhaite) ou encore la chasse aux monstres marins notamment, nous avons de quoi faire. Là encore, c'est selon le bon vouloir de chacun.
    ...........Notre discord est un excellent support pour permettre à nos membres de s'organiser entre-eux afin de créer des groupes de grind pour pex plus efficacement, pour organiser également des groupes de parchemins d'invocation tout simplement.



    Conditions de recrutement :

    ...........De façon générale, et pour pouvoir profiter pleinement de ce que nous proposons, nous souhaitons recruter à partir du niveau 58, avec environ 420 AP/DP. Cependant, selon la motivation du candidat, nous pouvons faire des écarts. Quelqu'un qui bouge bien en arène et qui a la motivation de progresser n'aura aucun mal à s'intégrer dans la guilde, même si ses statistiques ne sont pas encore au niveau souhaité. Un entretien vocal sur notre discord sera organisé avec quelques uns de nos représentants.
    ...........Nous pouvons également recruter des groupes de joueurs qui seraient intéressés par notre vision des choses. Ce genre de recrutement est plus délicat mais en rien plus difficile. Nous nous assurerons simplement que l'ensemble du groupe qui souhaite nous rejoindre soit en accord avec nos principes, nos objectifs ainsi que notre état d'esprit.
    ...........Pour tout renseignement supplémentaire, ne pas hésiter et laissez nous un message ici ou bien contactez en jeu : Lavii, Beflomout/Xefline, Myrniel/Trituro ou encore Abran. (En italique les noms de reroll)


    Pour juger en avance sur l'ambiance au sein de notre guilde, nous avons un streamer occasionnel, la star montante de la belgique : https://www.twitch.tv/beflomout
    • 0 replies
    • 288 views
  2. Trituro added a post in a topic [EU] Nephilims recrute PvP FR !   

    NEPHILIMS fait peau neuve, tout comme ce forum ! Guilde et recrutement toujours actifs !
    https://beta-forum.blackdesertonline.com/index.php?threads/pvp-karma-guerres-de-nodes-pvp-sauvage-pve.331/
    Venez voir comme on est bien chez nous
    • 0
  3. Trituro added a post in a topic [EU] Asylum recrute ! [PvP-GvG]   

    Hola ! Permet-moi de relever le fait qu'une guilde ne peut pas passer de l'ambiance "tout beau tout jolie" à une scission en si peu de temps. Donc, sortir que tout va bien alors que ce n'est pas le cas ... ou alors vous av(i)ez beaucoup de joueurs trèèèèèès impulsifs.
    Je souhaite réellement aux quelques Asylvm croisés, et qui semblaient ne pas être aveuglés par le discours de certaines personnes, de poursuivre leur route dans une vraie bonne ambiance, sans trip de puissance type "meilleure guilde PvP Fr".
    Pour finir, parler de se répandre ... venant de toi ... hum, je trouve que tu te charge bien assez de le faire sur ce forum. Ton désir d'exister aux yeux des autres ne cesse de m’impressionner
    • 1
  4. Trituro added a post in a topic [EU] Asylum recrute ! [PvP-GvG]   

    R.I.P. la bonne ambiance. Vous aurez tenu moins de 2 semaines.
    • 2
  5. Trituro added a post in a topic [EU] Crepuscule [PvP] - [GvG]   

    Ca, le montage video c'est bien la seule arme avec laquelle vous aviez une chance de nous battre
    Apparemment ça aurait été sympa de déjà expliquer la situation à vos membres avant de faire vos démarches J'espère avoir droit à une version objective des faits et non juste quelques paroles vagues
    • 1
  6. Trituro added a post in a topic [EU] Crepuscule [PvP] - [GvG]   

    R.I.P.
    • 0
  7. Trituro added a post in a topic Historique des Guerres de Node / Territoire / GvG   

    Et si on s'y mettais nous aussi.
    NEPHILIMS - Défense de T1
    PettanCo (5-10 opposants, pas eu le temps de compter)
     
    Bien, alors ça va pas être intéressant mais faut bien montrer qu'on existe nous aussi. Du coup, bah 20 min le temps de trouver leur forteresse. Assez clean. Dommage d'avoir gaspillé qq millions en bâtiments défensif mais bon ...
     
    PS : R.I.P. Crepuscule, comptez pas sur nous pour re-renaître de vos cendres
    • 0
  8. Trituro added a post in a topic [EU] Nephilims recrute PvP FR !   

    Quelques nouvelles de notre part.
     
    Notre effectif grandit pas à pas et l'intégration de nos nouveaux membres se passe bien. Mais ce n'est pas pour autant que nous fermons le recrutement. Nous recherchons encore de futurs Nephilims !
    La seule chose qui importe : tu aimes le PvP, alors tu as ta place. Pour le reste, nous pouvons t'aider. Viens demander, essayer ou même simplement discuter et tu verras bien par toi-même.
     
    Contact : Lavii, Beflomouth (ou Beflomout), Myrniel
    • 0
  9. Trituro added a post in a topic [EU] Nephilims recrute PvP FR !   

    Le recrutement se passe bien, mais nous sommes toujours ouvert toute demande. N'hésitez pas, soyez curieux et viendez chez nous !
    • 0
  10. Trituro added a post in a topic [EU] Nephilims recrute PvP FR !   

    Quelques précisions sur notre organisation/fonctionnement interne pour toi, futur membre :
    - Nous ambitionnons le High Level, cela veut dire que nous avons des objectifs qui y correspondent. Cependant, pas de panique, nous aidons les membres à évoluer à leur rythme, à aider selon leur capacité/possibilité. Seulement, si pour toi taper du Low Stuff c'est tout ce qui t'intéresse, tu peux passer ton chemin. Perdre de temps à autre fait aussi parti de l'apprentissage. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Ce sont peut-être de belles paroles mais elles représentent bien notre état d'esprit.
    - Pas de bullshit maître de classe ou autre spécialiste du genre, nous sommes tous capable d'aider/conseiller selon le niveau de chacun. Nous sommes ouvert à la discussion, au débat, et surtout aux sessions de training en arène. Et oui, discuter c'est bien beau mais tester et comprendre sur le terrain c'est mieux !
    - Notre plaisir de jeu n'est pas freiné par le PvP, au contraire, c'est ce qui nous rassemble. Maintenant on ne vous empêche pas de faire vos activités dans votre coin, mais sachez qu'elles seront secondaire en cas de conflit. On ne supprimera pas de véritables guerres pour simplement vous permettre de faire votre petite routine tranquillement. Toute guerre est un lieu privilégié pour s'entrainer et progresser soi-même, et dans le pire des cas il faut savoir demander de l'aide ou s'avouer vaincu le cas échéant.
    - Dans ce sens, si vous souhaitez prendre le temps de grandir pour être efficace plus tard, n'oubliez pas que nous avons quelques protections à distribuer. Cela parait simple mais on l'oublie facilement.
    - Pour toute demande particulière, nous sommes quelques officiers à être disponible, le plus souvent possible. Pas de spécialisation là encore, nous sommes tous capable de répondre aux demandes de chacun. Devoir attendre 2 jours que l'officier en question s’intéresse à votre cas n'est pas l'idéal vous en conviendrez. Nous sommes peu mais efficace, être officier n'est ni un privilège ni n'engendre un respect plus grand que pour un membre normal. Nous sommes juste là pour aider au mieux nos membres. Le respect ne s'impose pas, il se mérite.
    - En ce sens, lors de conflits de grande envergure, nous avons nos leaders pour une organisation optimale. Pas d'assistanat cependant, ils ne sont pas là pour vous dire à quel moment utiliser quel sort. Des ordres simples et clairs et la responsabilité de chacun pour une plus grande efficacité.
    - Pour tout ça, nous avons notre Discord. Beaucoup d'informations y circulent et comme l'a dit Beflo en introduction, l'avoir et le consulter de temps à autre est obligatoire, y rester constamment ne l'est pas. Simplement, vous verrez que l'ambiance et toujours plus conviviale dans la guilde si chacun a prit le temps de se connaitre en vocal.
    - Pour terminer, et pour contribuer au côté vivant de la guilde, nous organisons des évènements de temps à autres. Du plus créatif au plus simple, toute idée et bonne à prendre et nous essayerons de l'organiser si elle plait au plus grand nombre. Mais sachez que nous avons plusieurs "évènements permanents" !
     
    Pour toute information supplémentaire, et si j'ai réussit à piquer votre curiosité, n’hésitez pas à au moins nous contacter. On ne mord pas, du moins à partir du moment où notre interlocuteur a fait l'effort d'un message intelligible.
     
     
     
    • 0