• Announcements

    • IMPORTANT - REACH US IN THE NEW FORUM   05/04/2017

      Ladies and gentlemen ATTENTION please:
      It's time to move into a new house!
        As previously announced, from now on IT WON'T BE POSSIBLE TO CREATE THREADS OR REPLY in the old forums. From now on the old forums will be readable only. If you need to move/copy/migrate any post/material from here, feel free to contact the staff in the new home. We’ll be waiting for you in the NEW Forums!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php

      *New features and amazing tools are waiting for you, even more is yet to come in the future.. just like world exploration in BDO leads to new possibilities.
      So don't be afraid about changes, click the link above and follow us!
      Enjoy and see you on the other side!  
    • WICHTIG: Das Forum ist umgezogen!   05/04/2017

      Damen und Herren, wir bitten um Eure Aufmerksamkeit, es ist an der Zeit umzuziehen!
        Wie wir bereits angekündigt hatten, ist es ab sofort nicht mehr möglich, neue Diskussionen in diesem Forum zu starten. Um Euch Zeit zu geben, laufende Diskussionen abzuschließen, könnt Ihr noch für zwei Wochen in offenen Diskussionen antworten. Danach geht dieses Forum hier in den Ruhestand und das NEUE FORUM übernimmt vollständig.
      Das Forum hier bleibt allerdings erhalten und lesbar.   Neue und verbesserte Funktionen warten auf Euch im neuen Forum und wir arbeiten bereits an weiteren Erweiterungen.
      Wir sehen uns auf der anderen Seite!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php Update:
      Wie angekündigt könen ab sofort in diesem Forum auch keine neuen Beiträge mehr veröffentlicht werden.
    • IMPORTANT: Le nouveau forum   05/04/2017

      Aventurières, aventuriers, votre attention s'il vous plaît, il est grand temps de déménager!
      Comme nous vous l'avons déjà annoncé précédemment, il n'est désormais plus possible de créer de nouveau sujet ni de répondre aux anciens sur ce bon vieux forum.
      Venez visiter le nouveau forum!
      https://community.blackdesertonline.com
      De nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils vous attendent dès à présent et d'autres arriveront prochainement! N'ayez pas peur du changement et rejoignez-nous! Amusez-vous bien et a bientôt dans notre nouveau chez nous

Hydracile

Members
  • Content count

    23
  • Joined

  • Last visited


Community Reputation

3 Neutral

About Hydracile

  • Rank
    Member

Hydracile's Activity

  1. Hydracile added a post in a topic [Maintenance] Maintenance Régulière 26 Avril   

    Quand ils disent "costume" c'est costume perles ou costume craft IG ?
    • 0
  2. Hydracile added a post in a topic BDO 1an ! = Concours TEXTE RP (3000 perles à gagner !)   

    Premier jet, parce que je ne sais absolument pas si j'aurais fini avant le 30 
     
     
    Des rumeurs. Encore et toujours des rumeurs. Voilà ce que Osyril devait vérifier. Depuis 6 mois, ce jeune guerrier Serendien avait quitté ses obligations envers sa Nation pour rejoindre un groupe d’aventurier, une guilde, les Ravens.
    Si les membres de celle-ci semblaient représenter une forme de liberté et laisser apparaitre des possibilités de progression rapide dans les échelons hiérarchiques, depuis ses 6 mois, aucunes missions de haute importance ne lui avaient été confiées, si bien qu’il commençait sérieusement à remettre en doute son choix d’avoir quitté l’Avant-poste de la Porte Nord-Ouest.
    Mais son contrat le retenait encore pour 6 mois supplémentaire, et les frais de résiliation étaient bien trop important face au maigre salaire que ces « corbeaux » daignaient lui accorder en rémunération. C’est ainsi que le jeune guerrier se retrouvait une fois encore sur son cheval, accompagné de son fidèle chien Némur, à faire des kilomètres pour vérifier des rumeurs.
     
    Cette fois-ci c’est en direction des forêts Calpheoniennes que se trouvait sa mission.
    Une histoire de prêtres Eloniens qui semblaient disparaitre lors de leur pèlerinage en direction de la grande scierie de Trent. Il ne fallait pas être doué d’une grande déduction pour savoir que les montagnes au Sud de Trent étaient la limite avec Kamalsivia, le territoire des elfes, et que le célibat des prêtres pouvaient aisément mit à l’épreuve par le charme des femmes qui vivaient dans cette région.
    Mais comme la porteuse de ses nouvelles était une ancienne connaissance de la chef des Ravens du temps où celle-ci fréquentait l’académie des Valkyries, Osyril fut chargé d’enquêter sur cette affaire.
    C’est ainsi que notre aventurier en herbe avait voyagé 3 jours depuis la taverne du Muguet, lieu où il louait une modeste chambre à l’étage, pour arriver enfin aux abords de l’immense forêt qui recouvrait toute la partie sud de Calpheon. D’après ses estimations il arriverait à Trent avant la nuit et pourrait débuter ses investigations le lendemain. Si tous se passait bien, en un jour l’affaire était résolu et il pourrait retourner dans les paisibles contrées d’Heidel.
    Mais il devait d’abords faire escale à Behr, un camp de trappeur non loin de Trent, pour reprendre des vivres. Alors que le village était encore à quelques mètres, une odeur immonde commençait à planer dans l’air, un air putride. Cette odeur devenait de plus en plus insoutenable au fur et à mesure que Osyril s’approchait du hameau, son destrier se mit à hennir et s’agiter violemment, obligeant le guerrier à tenir fermement la bride. Némur semblait être à l’affût du moindre bruit, mais un étrange calme régnait dans ses bois. Nul gazouillis d’oiseau, nul craquement de branche. Cette forêt semblait ne plus être animée par le moindre être vivant.
     
    Arrivant au baraquement de chasseurs, Osyril vit enfin l’horreur responsable de cette puanteur. Le camp de Behr n’existait plus, à la place de celui-ci il ne restait que des ruines fumantes. Sur le sol des traces de sang qui se rejoignaient en un énorme bûcher situé au milieu des débris de l’anciens village.
    Osyril avait déjà vue nombre d’horreurs, mais jamais il n’avait assisté à ce genre de spectacle morbide.
    Qu’est-ce qui avait bien put arriver aux trappeurs ? Pourquoi des cadavres étaient-ils ainsi entassés ? Qui était le ou les responsables d’un tel massacre ? Le jeune enquêteur commençait à craindre que sa mission ne soit plus risquée que prévu, et regrettait d’être partie seul.
    C’est avec la plus grande prudence que Osyril descendit de son cheval afin d’inspecté les lieux et cherches des indices sur la raison d’un tel carnage.
    Attachant son cheval à un arbre noirci par le feu, Osyril se dirigea vers le charnier encore fumant. Si la majorité des cadavres étaient carbonisés, certaines plaies restaient visibles, les majeures parties avaient été faite par des flèches. Il ne faisait aucun doute que les trappeurs avaient été assassinés, mais parmi les corps, l’un d’entre eux attira particulièrement son attention.  Il s’agissait du corps d’un enfant, peut-être celui d’un shai, celui-ci était étrangement malformé.
    La mâchoire inférieure était divisée en deux dans le sens de la longueur, sa bouche ovoïde ne semblait pas avoir de lèvre et était également barbelée de petites dents sur trois rangées. Osyril n’avait jamais vu une telle difformité. Il ne put s’empêcher de frissonner en pensant à l’être qu’il était de son vivant.
    Après quelques minutes d’inspection, et en l’absence d’indices sur la raison d’une telle tuerie, Osyril repris les rênes de son cheval et décida de prendre la direction de la montagne Sud de Kaia, de là il pourrait observer la route en contrebas et ne pas se faire surprendre par le ou les responsables des exactions de Behr.
     
    Après avoir chevauché une bonne heure, il avait une vue parfaite sur l’ensemble de la vallée. La vision était pour le moins déstabilisante. Osyril pouvait percevoir une vingtaine de colonnes de fumé attestant des mêmes buchers que Behr. La majeure partie d’entre eux se trouvait aux alentours du poste de garde de Longuefeuille.
    Osyril voulait des éclaircissements sur les événements qui se déroulaient dans la région et décida de se rendre à la colonne la plus proche. Il lui fallait cependant faire preuve de discrétion, il ne tenait pas à se retrouver sur l’un de ses bûcher, il décida donc de laisser son cheval dans les hauteurs et de continuer à pied.
     
    A mesure qu’il avançait, Osyril devenait de plus en plus nerveux dans cette forêt au silence morbide, et sa main droite était crispées sur le manche de son épée. Après plusieurs heures, il perçu enfin des sons de voix, peut-être d’agissait-il des malfaiteurs de Behr. Lorsqu’il regarda à travers les fourrés, il ne vit que des elfes en piteux états qui entassaient des cadavres dans un brasiers si grands que les flammes léchaient les branches des pins centenaire de la forêt de Longuefeuille.
    Plusieurs archères étaient poster sur un arbre non loin et scrutaient l’horizon, leurs attentions se portaient en direction de Trent. Osyril n’arrivait pas comprendre l’ampleur de la situation, et il ne comprenait pas les raisons d’une telle surveillance. Il lui était également difficile de savoir si les elfes étaient responsables des massacres, ou si elles ne faisaient que brûler les cadavres laissés par un groupe particulièrement meurtrier.
    Alors qu’Osyril était en pleine réflexion, des cris se mirent à résonner dans la forêt. Il s’agissait d’une elfe dans une tenue de camouflage, celle-ci hurlait tout en courant dans la direction de ses compères. A une vingtaine de mètres derrière elle, les arbres tremblaient comme si une créature particulièrement massive la poursuivait. Les sentinelles décochèrent une première salve de flèches, mais cela ne semblait pas avoir eu le moindre effet. Alors que les gardes décochaient une seconde pluie de flèches, l’assaillant fût enfin visible.
    Il s’agissait d’un troll, une hache de bûcheron à la main. Celui-ci semblait être atteint des mêmes malformations que le corps découvert par Osyril dans le bûcher de Berh. Ses yeux étaient vitreux et sa peau semblait étrangement flasque, mais ce qui étonnait particulièrement Osyril se fut la vitesse qu’il atteignait pour ratt-----r l’elfe. En quelques secondes il avait quasiment parcouru les derniers mètres qui le séparait de sa proie, et fît un bond de deux mètres en lançant sa hache en direction des rangers qui continuaient de lui tirer dessus. La hache fût envoyée si violemment que l’arbre sur lequel les elfes étaient, explosa en plusieurs morceaux.
    Malgré tout, les elfes étaient incroyablement agiles, preuves de leur entrainement militaire, si bien qu’aucune d’entre elles ne furent blessées dans la chute. A peine avaient-elles touché le sol qu’elles saisissaient une nouvelle flèche et la décochait sur le troll.
    Osyril, quant à lui, assistait à la scène, pétrifier de peur à la vue de la puissance de cette créature, et alors que celle-ci allait se saisir de l’elfe, une masse noire fondit sur sa nuque. Il s’agissait de Némur. Avec l’apparition de la monstruosité, Osyril en avait oublié la présence de son fidèle ami canin, et cet acte de courage ramena rapidement l’anciens garde de Serendia à la raison. Dégainant son épée, Osyril sortie des fourrés où il était caché et se précipita en direction du troll, ce qui surprit les elfes qui voyaient ainsi surgir des alliés opportuns.
    Tandis qu’Osyril courait en direction du troll, il pouvait assister à l’incroyable férocité de Némur, qui détournait l’attention. Pendant ce temps Osyril avait fini de parcourir les derniers mètres qui le séparaient de l’atrocité, et avec tout la force qui lui était possible asséna un coup au niveau du tendon d’Achille.
    Le troll s’écroula, et tourna son regard livide en direction d’Osyril. Sa mâchoire inférieure s’ouvrit en deux et un étrange appendice semblable aux tentacules d’un calamar en sortie. Celle-ci fut projetée en direction du guerrier, qui fit un pas de justesse pour esquiver l’attaque. Pendant ce temps, les elfes en avaient profité pour tirer sur ce tentacule cauchemardesque et s’apprêtait à tirer une nouvelle fois. Mais le troll mit toute ses forces dans son pied encore valide, et sauta en direction d’Osyril qui fut percuté de plein fouet. Il sentit son corps s’écraser contre un arbre et avec la violence de l'impact, il fini par perdre connaissance.
    • 0
  3. Hydracile added a post in a topic Chute soudaine de FPS !!   

    J'ai le même soucis, mais il semblerait que ce soit dut à un problème avec ma mémoire Ram (j'ai que 8Go), qui se retrouve à 80-90% d'utilisation en normal (donc lors des dash course cheval, il ne tiens pas la charge). Après avec ton PC, peut-être que le problème ce trouve ailleurs.
    PS : Je ne suis pas très callé informatique mais il n'y a que lorsque je demande beaucoup d'information que BDO se met à planter, donc si je dis de la merde ne m'incendiez pas
    • 0
  4. Hydracile added a post in a topic [EU]. Communauté de vieux, pour des vieux] RAVENS [PVE-PVP]   

    Les Ravens ont toujours leurs portes ouvertes, n'hésite pas à aller sur le forum ( http://ravens.mogcha.com/forum/?igr=AssoRavens ) pour poster ta candidature
    • 0
  5. Hydracile added a post in a topic BDO 1an ! = Concours TEXTE RP (3000 perles à gagner !)   

    Personnellement je n'ai pas compris s'il fallait créer une histoire (en reprenant les héros déjà indiqués) ou un texte RP faisant intervenir nos propres personnages.
    Sinon je salue l'initiative qui est super intéressante (une intrigue sur une infection zombie )
    • 0
  6. Hydracile added a post in a topic [EU]. Communauté de vieux, pour des vieux] RAVENS [PVE-PVP]   

    Oui. On pleure encore nos membres disparu...
    • 0
  7. Hydracile added a post in a topic [EU]. Communauté de vieux, pour des vieux] RAVENS [PVE-PVP]   

    Les Ravens ré-ouvrent leurs portes après une brutal épidémie.
    En effet, les changements de température ont eu raison de bon nombre des membres de la Guilde, et même la courageuse Estebanne fut perdu (nul ne sait ce qu'il est advenue de son corps ). Finalement seul 9 membres subsistèrent, Hydracile (Lahankreeb) ainsi que Ailinn (Henery) tentèrent de palier l'absence de leur chef mystérieusement disparue. Nul épreuve ne viendra à bout de la Sainte Courgette aussi facilement.
     
    La guilde possède 114 points et possède +2 en récolte et +3 en pêche 
    Le contenu des node-war est plutôt mis de coté (pour l'instant), donc la guilde est principalement axé PvE et RP.
    • 0
  8. Hydracile added a post in a topic Déplacer les nodewars sur le canal 6   

    Je ne vais JAMAIS sur le canal 1. Pourquoi ? Parce qu'il y a de forte chance que certains le choisissent par défaut, et que je veux grind peinard. Mais quand je lis ce post je me dis heureusement, parce que les spot de mobs doivent être archi blindés. Et dire que des guildes les utilisent pour validé les quêtes de guilde... tu m'étonnes que vous avez pas le temps de les finir avant le pop des nodes war.
    Je pensai la communauté assez intelligente pour rentabilisé les canaux, mais visiblement non
    A ce train là j'imagine que Velia 1 c'est n'importe quoi.
    • 0
  9. Hydracile added a post in a topic Notes de patch - 1er Décembre   

    Même soucis pour moi avec la disparition de certaine fonction d'échange (entre autres l'impossibilité d'échanger les Jetons de Promesse).
    • 0
  10. Hydracile added a post in a topic La vitesse des fleches   

    Justement non, l'archer étant en mouvement, la distance archer/flèche change en fonction du temps sur chacune des situations. Sur le référentiel terrestre non.
    • 0
  11. Hydracile added a post in a topic La vitesse des fleches   

    Comme le dit le voisin du haut tout dépend du référentiel. Sur un référentiel terrestre la "vitesse" reste la même dans les 3 cas.
    Par contre pour le référentiel de l'archer la vitesse change.
    Et comme l'énoncer dit clairement "quelle flèche aura parcouru la distance X le plus rapidement", on sait d'ors et déjà que la question ce n'est plus la vitesse mais l'instant t qui nous intéresse. t est exactement le même dans les trois cas, aucune flèche n'est plus rapide que l'autre.
    • 0
  12. Hydracile added a post in a topic Vae Victis : La web-série   

    Bon j'ai prit le temps de regarder le premier épisode et déjà il y a quelques problèmes réels qui ne sont pas d'ordre technique qui laisse penser que la série est bâclé.
    Le générique : C'est un générique qui passe bien pour une promotion de guilde, mais pas pour une web série. Les textes n'ont pas leur place, les captures d'écran non plus, faite des plans séquences vif qui mettent en avant les personnages principaux dans leur rôle et surtout mettez le nom de la web série (parce que j'ai encore du mal à savoir si c'est "Væ Victis" ou "Black Desert")
    Les musiques : L'héroïne qui se retrouve à faire un rêve étrange... Une musique épique ?! Soit vous mettez une musique qui laisse une part de mystère soit vous mettez une musique plus dark... car je rappel que le spectateur a eu une description plutôt mauvaise de la guilde (mort, dévastation etc...)
    L'histoire : Alors venez en au fait ! L'héroïne semble faire une rêve prémonitoire (où des pécores sans l'insigne de guilde sont tout de suite reconnaissable ?!) et la guilde tuent des monstres ? C'est pas la description que l'on nous en a faite. On se fout du pattern du boss aussi, donc comme dit par l'initiateur du post, soit vous faites des situations tendue (un joueur prêt à se prendre un CC et qui se fait taper et qui laisse montrer la cohésion décrite par le Narrateur) soit vous abrégez.
     
    Pour résumé le concept est honorable, les défauts peuvent être compréhensible, mais soit vous décidez de rendre le contenu web série soit vous décidé que le faire promotion de guilde, mais pas les deux.
    • 0
  13. Hydracile added a topic in Discussions générales   

    Problème capillaire
    Bonjour à toutes et à tous,
    Voilà, j'ai quelques problèmes (et comme je ne sais pas trop où poser la question, je la pose ici, et si je me suis tromper de section veuillez m'en excusez) avec la première coupe de cheveux de la Valkyrie. En effet à l'instar de toutes les autres coupes de cheveux, lorsque je me rends dans "forme", j'ai beau vouloir modifier n'importe quoi rien ne se passe et sa longue tresse reste en biais (est-ce un mode vent, là encore je ne sais pas puisque la cape qu'elle porte dans le dos l'est aussi).
    Alors problème dans la création de personnage ou coupe unique ?
    • 0 replies
    • 148 views
  14. Hydracile added a post in a topic Cash Shop Release P2W ou pas ?   

    Si c'est le cas, le système économique est mort. certains ressources seront rares (IG) et n'auront aucune valeur.
    • 0
  15. Hydracile added a post in a topic Cash Shop Release P2W ou pas ?   

    C'est bien beau de ne pas avoir de p2... mais c'est pas avec des beaux sentiments qu'un jeu se paye. Il faut donc forcément des joueurs qui paient pour que le jeu vive.
    Donc mine de rien si faudra quand même un cash shop attractif, et dans ce cas même si player 1 qui travaille ne n'a pas un stuff qui roxe, il aura autre chose (skin, emote, housing)... Mais la encore player 2 qui s'investie de 6+ heures de jeu par jour, viendra se plaindre que P1 ne mérite pas et gnagnagna.
    Personnellement le p2w, ne me pose jamais de problème parce qu'on sait tous que les "joueurs qui s'investissent" choisissent leur prix de vente stuff et souvent le cash stoppeur paye très chers son stuff.
    Au final, parler pas de mérite quand les personnes qui travaillent sont celles qui permettront au jeu de vivre, pour que vous jouiez.
    • 0