• Announcements

    • IMPORTANT - REACH US IN THE NEW FORUM   05/04/2017

      Ladies and gentlemen ATTENTION please:
      It's time to move into a new house!
        As previously announced, from now on IT WON'T BE POSSIBLE TO CREATE THREADS OR REPLY in the old forums. From now on the old forums will be readable only. If you need to move/copy/migrate any post/material from here, feel free to contact the staff in the new home. We’ll be waiting for you in the NEW Forums!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php

      *New features and amazing tools are waiting for you, even more is yet to come in the future.. just like world exploration in BDO leads to new possibilities.
      So don't be afraid about changes, click the link above and follow us!
      Enjoy and see you on the other side!  
    • WICHTIG: Das Forum ist umgezogen!   05/04/2017

      Damen und Herren, wir bitten um Eure Aufmerksamkeit, es ist an der Zeit umzuziehen!
        Wie wir bereits angekündigt hatten, ist es ab sofort nicht mehr möglich, neue Diskussionen in diesem Forum zu starten. Um Euch Zeit zu geben, laufende Diskussionen abzuschließen, könnt Ihr noch für zwei Wochen in offenen Diskussionen antworten. Danach geht dieses Forum hier in den Ruhestand und das NEUE FORUM übernimmt vollständig.
      Das Forum hier bleibt allerdings erhalten und lesbar.   Neue und verbesserte Funktionen warten auf Euch im neuen Forum und wir arbeiten bereits an weiteren Erweiterungen.
      Wir sehen uns auf der anderen Seite!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php Update:
      Wie angekündigt könen ab sofort in diesem Forum auch keine neuen Beiträge mehr veröffentlicht werden.
    • IMPORTANT: Le nouveau forum   05/04/2017

      Aventurières, aventuriers, votre attention s'il vous plaît, il est grand temps de déménager!
      Comme nous vous l'avons déjà annoncé précédemment, il n'est désormais plus possible de créer de nouveau sujet ni de répondre aux anciens sur ce bon vieux forum.
      Venez visiter le nouveau forum!
      https://community.blackdesertonline.com
      De nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils vous attendent dès à présent et d'autres arriveront prochainement! N'ayez pas peur du changement et rejoignez-nous! Amusez-vous bien et a bientôt dans notre nouveau chez nous

Naesia

Members
  • Content count

    112
  • Joined

  • Last visited


Community Reputation

57 Good

About Naesia

  • Rank
    [GuildMaster RP] Ordre de la Rose Noire

Naesia's Activity

  1. Naesia added a post in a topic [Event] EURO 2016   

    Néanmoins, je me demande où loot des ballons facilement ? Je dois avouer qu'en une après-midi sausans... 12 ballons (5h  ). Snif ! 

    *souhaite le d-----au de la Bulgarie !*
    • 0
  2. Naesia added a post in a topic Intégration   

    Informations déjà données en privées.
    Ce qui reste à retenir de toute façon, c'est Sérandia J1 > chan RP sur Jordine.  
    • 0
  3. Naesia added a post in a topic Chevaux a vendre   

    Elle n'est pas exhibée, ma femelle T7 mais à vendre. Il ne lui reste que quelques levels. J'espère avoir double monte tout d'même.
    • 0
  4. Naesia added a post in a topic Chevaux a vendre   

    Petit T7 que je trouve sympathique, avec charge / Sprint / accélérer / recul rapide... j'espère bientôt double monte !

    http://puu.sh/pnEHz/57d118925b.jpg

     
    Dès que le cheval est inscrit, il apparaît immédiatement dans la liste. 0 seconde d'attente. 
    • 1
  5. Naesia added a post in a topic Intégration   

    Sur Jordine, la grosse masse de rôllistes est à Heidel ! 
    Du côté de la place principale et de la taverne rôlliste 9-3 au nom d'Aastrée.

    N'hésite pas à venir !  
    • 0
  6. Naesia added a post in a topic Malheur aux VaeVictim   

    Beau mâle ténébreux... Quelle horreur. C'est surtout le genre de personnage qui, même RP, s'achèterait bien une potion bébé pour en avoir avec un autre joueur  ...
    • 0
  7. Naesia added a post in a topic Malheur aux VaeVictim   

    Tiens tiens, Mazashi ne t'a pas suivi sur le jeu ? 
    Parce que j'avoue que niveau cute-itude, tu en tiens une sacrée couche !  
    • 0
  8. Naesia added a post in a topic Malheur aux VaeVictim   

    Ah Aion... et Tera.. Souvenirs avec ces guildes de rageurs. 
    • 1
  9. Naesia added a post in a topic L'Ordre de la Rose Noire   


     
    Entre la soirée du 11 et du 12 mai de l'année 285 du Hibou-tréant, un groupuscule d'assassins s'est préparé à attaquer le quartier général de la guilde "Kazga Hassa" positionné aux alentours des ruelles marchandes de Calphéon. Les personnes semblaient être préparées à toute éventualité malgré la fête nocturne qui était présente et ayant attiré bien du monde dans les ruelles. Leur plan reste inconnu, leur démarche, obscure. Ce que l'on sait néanmoins avec certitude est qu'ils auraient attaqué la Valkyrie Veermdre Naeisia à la taverne du Polipo en coupant un arbre qui s'est abattu sur le bâtiment. Le mur Est se voit donc délabré de quelques pierres et le restaurant devra faire face à une fermeture "maladroitement" forcée d'une journée et demie, voir deux, le temps de réparer cela. 

    Grâce à l'aide de la Sainte Egide patrouillant dans les rues ce soir-là, les dégâts ont été limité et la Valkyrie soignée, mise à l'abris ainsi que la personne l'accompagnant du nom d'Amalin. Nous noterons la présence du célèbre médecin, Sir Eziell, ayant pris en charge les blessés tandis qu'il a entendu le bruit sourd venant de la chute de la cime de l'arbre. Les témoins étaient au nombre de six et auront probablement à faire à un interrogatoire pour comprendre cette étrange chute causée par selon inspection, épée bâtarde. Il reste encore bien du chemin à faire sous le manque de preuves...

    À cela, s'ajoute une dispute dans les locaux de Kazga Hassa. Altréa Ombrelune, menacée de mort depuis des jours durant, était en mauvaise posture. En effet, deux assassins, elfes, masquées, encapuchonnées et toutes deux portants un katana, ont commencé à attaquer leur cible sans chercher à demander leur reste. Le combat a été violent, les propagations de magie noire ayant attiré les gardes de l'Égide jusqu'aux portes du comptoir. Pris de surprise, les assassins se sont couvertes en prenant Altréa comme bouclier après l'avoir immobilisé, elle qui semblait possédée. Le plan semblait parfait : un assassin menaçant de sa dague de tuer la cible, une autre arc en poing pour tirer si quelqu'un entrait.

    Hélas pour elles-deux, le médecin semblait être une sorte de sorcier et a défoncé la porte, laissant libre accès aux soldats entraînés de l'Égide de pénétrer les lieux épées et boucliers levés et à la maîtrise parfaite des mœurs du combat. Menés par Thalya, ils ont pris d'assaut les lieux. La valkyrie chargeant l'assassin avec la dague qui fût plantée par cette action dans le coeur de la victime, et les deux soldats sur l'assassin pourvu d'un masque blanc calphéen. Les combats se sont alors enchaînés avant l'arrivée de Naeisia, sous le choc et surprise de voir le sang de son amie versée. Si l'assassin au masque n'avait pas profité de cette diversion parfaite pour s'enfuir, elle aurait été acculé au mur et forcé de déposer les armes ou mourir. 

    Un assassin court toujours dans les rues, ou alors... loin, très loin de Calphéon.

    Pour l'autre... Eh bien, elle a été capturé brillamment après des manœuvres somme toutes rapides, fugaces et agressives. Elle devrait être interrogée dans la journée pour répondre de ses actes et comprendre le fin mot de l'histoire. Est-elle assassin ? Ou est-elle une autre victime manipulée ? On le saura dès les lueurs de l'aube. Pour l'instant, prions l'âme des défunts avec Elion pour apaiser l'esprit des vivants et préparer leurs funérailles.

    Qu'Elion ait pitié de leur âme car leurs confrères et consoeurs, eux, ne l'ont pas. 
     


    ___________________________________________________________________________________________________________

    HRP : 

    Je remercie la participation des personnes présentes ce soir-là, c'était animé, c'était réaliste, c'était donc sympa malgré les quelques petites tensions présentes lors du déroulement du combat où certaines émotes n'étaient pas claires, s’enchaînaient trop vite et où les esprits ont chauffé. Le coup a été rudement rattrapé par le fairplay des joueurs et tout s'est vraiment, à mon sens, bien passé. Je déplore hélas la mort du PJ Altréa Ombrelune qui n'aurait pas été mort si une charge n'avait pas été mené directement sur l'assassin ayant pris ledit joueur Altréa comme bouclier humain mais ce sont les aléas du RP cela a rendu la scène plus que vivante !

    Je remercie aussi les joueurs Capsius et Maladiel dont la description de leur tactique et technique de combat était très bien jouée, réaliste pour les moeurs du combat médiéval. Une spéciale dédicace qui, à mon sens, était rudement méritée. 

    La suite de l'event semble prit en charge par l'Egide avec les interrogatoires, j'écrirai donc un compte rendu pour clore cet évent dès que l'histoire aura avancé.
    En vous remerciant encore une fois de la participation.

    Je le répète encore : C'était funny ! 
    • 0
  10. Naesia added a post in a topic Pirate Fanart Contest   

    Je réserve ma place.  Brouillon en cours.

    [Laedhenfyr, Jordine] (Pseudo : Naeisia)

    Colorisation en cours :
    • 1
  11. Naesia added a post in a topic Intégration   

    Ah bah ça *lève les mains* c'est le problème des personnes qui RP qu'en groupe.  
    • 0
  12. Naesia added a post in a topic Intégration   

    Rejoindre des rôlistes sans rejoindre de guilde, il n'y a aucun soucis, néanmoins vouloir faire une demande de rejoindre un groupe de rôliste, c'est s'enfermer à jouer avec les même joueurs et donc, par extension, faire la même chose que si tu étais dans une guilde. ^^

    Le mieux, c'est d'aller directement en jeu en 6-3 et de faire ta demander dans une taverne en imaginant que c'est un contrat d'escortes ou de recherche de groupe. Ce sera plus vivant que de demander ici où la plupart des personnes snob totalement. (Après il n'ya pas qu'Heidel, il y a Tarif, Calphéon et j'ai vu du RP à Vélia, rare mais présent. A bientôt parmi le monde rôliste !
    • 1
  13. Naesia added a post in a topic L'Ordre de la Rose Noire   

    Salutations à tous et toutes !

    En ce mois d'Hibou-Tréant de 285, Kazga Hassa vient de vivre un tournant de sa jeune histoire car, en effet, un événement majeur va se produire au sein de la Sainte cité de Calphéon. Le Quartier Général dirigé par Ombrelune Altréa et surveillé par les services de Taxes du Conseil de Kalis par la dénommée Eressàe Alrehas, est sujet de menaces de morts par un groupuscule d'elfes censément aperçues comme masquées, enveloppées dans de longues capes noires. Impossible de les reconnaître et de savoir si réellement les lettres ont été écrite par ces êtres. Néanmoins de ce que nous pouvons noter est que la cheffe expéditionnaire de ces trois personnes semblent dotée de la faculté d'écriture puisque la dernière lettre en date comporte une écriture soignée et élégante faisant de l'ombre à la calligraphie des Valkyries. 

    Nous espérons que les gardes de la ville vont être sur leurs gardes car l'ombre se tapissent la nuit et n'attend que le dos tourné pour frapper.
    L'aube d'un nouvel Ordre se profile, reste à savoir comment et d'où ils viennent...



    HRP : L'event du tableau c'étant déroulé sans difficulté au fils des RP et des jours nous avons pu remarquer qu'il était difficile de lancer pareil évent libre sans une date précise. C'est pourquoi, en plus d'une tournure de l'histoire, nous allons mettre en place un RP libre qui se déroulera la semaine du 9 au 13 mai vers 20/21h. Cette date est là pour rappeler qu'un événement va se passer et nous invitons tous les joueurs, pègres ou non, à se balader en ville car des assassins seront postés sur les toits, prêts à frapper.

    Pourquoi vous avertir alors que la raison première d'un assassin est d'être discret ? Parce que dans la vie, il faut savoir créer de l'animation en groupe et que, par conséquent, pas tout le monde peut se positionner IRLement parlant dans une ville et poireauter des heures que quelque chose se passe (vie de famille, les imprévus, enfants, télévision, bref des tas de choses.) .Alors, à vos montres, en espérant vous voir nombreux venir participer à un RP actif d'assassinat.
    • 0
  14. Naesia added a post in a topic [Jordine/Serendia J1] Aux Fleurs voyageuses   

    Nul besoin de préciser. Le canal des rôllistes FR étant : Sérandia J1 depuis la CBT2.
    • 0
  15. Naesia added a post in a topic Peindre les oeufs de Pâques   

    [Jordine;Naeisia] 


    • 0