• Announcements

    • IMPORTANT - REACH US IN THE NEW FORUM   05/04/2017

      Ladies and gentlemen ATTENTION please:
      It's time to move into a new house!
        As previously announced, from now on IT WON'T BE POSSIBLE TO CREATE THREADS OR REPLY in the old forums. From now on the old forums will be readable only. If you need to move/copy/migrate any post/material from here, feel free to contact the staff in the new home. We’ll be waiting for you in the NEW Forums!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php

      *New features and amazing tools are waiting for you, even more is yet to come in the future.. just like world exploration in BDO leads to new possibilities.
      So don't be afraid about changes, click the link above and follow us!
      Enjoy and see you on the other side!  
    • WICHTIG: Das Forum ist umgezogen!   05/04/2017

      Damen und Herren, wir bitten um Eure Aufmerksamkeit, es ist an der Zeit umzuziehen!
        Wie wir bereits angekündigt hatten, ist es ab sofort nicht mehr möglich, neue Diskussionen in diesem Forum zu starten. Um Euch Zeit zu geben, laufende Diskussionen abzuschließen, könnt Ihr noch für zwei Wochen in offenen Diskussionen antworten. Danach geht dieses Forum hier in den Ruhestand und das NEUE FORUM übernimmt vollständig.
      Das Forum hier bleibt allerdings erhalten und lesbar.   Neue und verbesserte Funktionen warten auf Euch im neuen Forum und wir arbeiten bereits an weiteren Erweiterungen.
      Wir sehen uns auf der anderen Seite!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php Update:
      Wie angekündigt könen ab sofort in diesem Forum auch keine neuen Beiträge mehr veröffentlicht werden.
    • IMPORTANT: Le nouveau forum   05/04/2017

      Aventurières, aventuriers, votre attention s'il vous plaît, il est grand temps de déménager!
      Comme nous vous l'avons déjà annoncé précédemment, il n'est désormais plus possible de créer de nouveau sujet ni de répondre aux anciens sur ce bon vieux forum.
      Venez visiter le nouveau forum!
      https://community.blackdesertonline.com
      De nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils vous attendent dès à présent et d'autres arriveront prochainement! N'ayez pas peur du changement et rejoignez-nous! Amusez-vous bien et a bientôt dans notre nouveau chez nous

Triskell

Members
  • Content count

    3
  • Joined

  • Last visited


Community Reputation

4 Neutral

About Triskell

  • Rank
    Newbie

Triskell's Activity

  1. Triskell added a post in a topic BDO 1an ! = Concours TEXTE RP (3000 perles à gagner !)   

    Mais ... MMMMais que t'es t'il arrivé?

    • 1
  2. Triskell added a post in a topic La guilde OSEF débarque sur BDO !   

    Pour ceux qui n'ont pas deviné qui était le père de Joe la Brute dans mon texte:
    Joe la brute est parricide, en effet il à tué son père: Red Nose. Red nose avait violé sa mère... 
    • 0
  3. Triskell added a post in a topic La guilde OSEF débarque sur BDO !   

    Ce matin-là, un vent glacial balayait la plaine de Balenos, les mouettes avaient renoncé à leurs balaies au-dessus du port de Velia et se blottissaient sur les pontons. Même le père noël avec son foutu traineau ne pointait pas son nez malgré la neige qui tombait. Un superstitieux pourrait penser qu’une journée aussi mal commencé ne pouvait qu’apporter son lot de malheur. Et pourtant c’est en ce jour que Josef Bartali décida de naître. Emma bartali sa mère, était déchirée, dans ses chairs car l’enfant était de taille impressionnante mais surtout dans son âme. Il était beau cet enfant et durant les sept mois pendant lesquels elle l’avait porté, elle avait réussi à lui pardonner sa conception. Pour elle, on ne pouvait pas en vouloir à cet enfant qui n’était coupable de rien. Mais ce n’était pas l’avis de ses parents. Sa grand-mère Islin avait tout fait pour que sa grossesse demeure secrète, on ne pouvait salir le nom des Bartali surtout qu’Igor briguait la place de chef de village. La décision avait été prise il y a déjà longtemps, le bâtard serait abandonné !

    Josef fût enroulé dans un linge en lin et posé sur un banc du temple élionien de vélia. Ottavio Ferre trouva l’enfant et lu à haute voix le message épinglé au linge : « Prenez soin de de Joseph »

    Il continua : « Nous allons l’envoyer à Calpheon, il fera certainement un bon prêtre, Nous allons lui donner le nom des orphelins accueilli par Elion, nous le nommerons Joseph Bidochon »

    Ottavio est un bon prêtre mais un piètre devin car Joseph montra rapidement des compétences qui ne cadrait pas du tout avec la prêtrise. Vitheons Bellucci du trancher rapidement après que le petit Josef pris un camarade pour taper sur un autre qui avait osé lui prendre un morceau de pain.

    Vitheons Bellucci : « Joseph n’a rien à faire ici, qu’on l’envoie à Cruhorn Wyrmsbane d’Heidel ! Lui il saura qu’en faire. »

    Balker Batian : « Vous n’y pensez pas, il n’a que six ans ! »

    Vitheons Bellucci : « Il sait déjà se battre, Il apprendra là-bas à le faire avec des armes et non avec ses camarades ! »

    Le recrutement ne commençait qu’a l’âge de douze ans et Cruhorn Wyrmsbane fit quelques difficultés pour accueillir le petit Josef. Mais lorsqu’il vit le gaillard ses doutes se dissipèrent. Il dépassait d’une tête les autres recrus.

    Josef montra d’excellentes aptitudes aux combats mais conserva un penchant pour abandonner ses armes au profit de prise sur son adversaire quelque peu brutales. Les recrues on vite appris à s’écarter de lui lorsqu’il s’entraine puis plus personne n’accepta de s’entrainer avec lui et alors on le surnomma Joe La Brute.

     Dès l’âge de quinze ans, Il est de tous les combats et gagne le respect de ses camarades notamment contre les rebelles du château de Cron et surtout en aidant à repousser l’attaque des éfrits en tuant leur chef Red Nose d’un magistral coup de boule qui hélas laissa quelque cicatrice sur le menton de Joe.  Malgré cela, il s’aperçoit qu’il fait peur, il a beau faire des efforts on s’écarte de lui pas seulement à l’entrainement. Dans la rue, les gens baissent le regard ou même change de trottoir s’ils le peuvent. Un soir, il demande à son copain Nekao qui partage sa chambre du camp d’entrainement : « Pourquoi je fais peur aux gens ? Hein ? Pourquoi ? »

    Nekao avait bien la réponse, un simple miroir aurait suffi à renseigner Joe, mais il fallait bien l’envelopper pour atténuer la vérité, Joe était à peine plus beau qu’un Fogan des marais.

    Nekao : « Tu es si grand, si large, que tu en imposes, et ce n’est pas en t’habillant de rose que cela va arranger les choses » (notez bien la rime Nekao voulait faire une carrière de troubadour mais ses parents en décidèrent autrement)

    Joe La Brute : « Pourquoi je suis si grand ? Hein ? Pourquoi ? »

    Nekao : « Tes parents doivent être grands et puis voilà. »

    Joe La Brute : « Mes Parents ? Je ne connais pas mes parents. Pourquoi je ne les connais pas ?  Hein ? Pourquoi ? »

    Nekao : « Est ce que tu les as cherchés ? »

    Joe La Brute : « Ben non. Comment on cherche des parents ? »

    Nekao : « Est-ce que tu as des choses qui te vienne de ta naissance ? »

    Joe La Brute : « Juste mon doudou. »

    Nekao : « Ton doudou ? Le sac à patate que tu as avec toi la nuit ? »

    Joe La Brute : « Tiens je te prête mon doudou »

    Nekao : « Ce qu’on peut dire, c’est que tes parents devaient avoir des sacs de patates, peut-être qu’ils étaient agriculteur. La grosse épingle elle a toujours été là ? »

    Joe La Brute : « Chais pas, oui je pense, et les plumes dedans aussi Mais avant y avait un papier mais je l’ai perdu »

    Nekao : « Des plumes, mais c’est des plumes de poulet ! Une ferme qui cultive des patates et élève des poulets… hum… Y a la ferme Finto. Et la ferme Bartali aussi. »

    Joe La Brute : « Avant il sentait bon le miel aussi. »

    Nekao : « Je confirme, AVANT, maintenant je dirais plus qu’il sent le mauvais fromage ou quelque chose du genre. Mais du miel, hum, il n’y a plus que la ferme Bartali et ses ruches sauvages, tu sais celle où l’on est allé s’entrainer au tir. »

    Joe La Brute : « Demain J’irais à la ferme Bartali !»

    Le lendemain, Joe et Nekao font le mur et partent à la recherche de sa mère.

    Lorsque Joe La Brute arrive à la ferme Bartali, il vit une jolie femme occupée à compter des poulets. Il s’approcha et dit le plus doucement possible : « Bonjour, je m’appelle Joe et je suis à la recherche de ma mère »

    Emma leva sur lui des yeux emplis d’interrogation et lui sourit. Joe est surpris enfin une personne qui n’a pas peur de lui, il redit : « Bonjour, je m’appelle Joe et je suis à la recherche de ma mère » en montrant son doudou.

    Emma regarde le vieux sac de patate tout élimé et ses yeux s’embrumèrent, elle bégayât : « JJJJoe ? Josef ? »

    Comment cette femme pouvait connaitre son prénom que plus personne n’utilisait depuis qu’il avait quitté l’orphelinat élioniste ? Comment pouvait-elle lui sourire et ne pas avoir peur de lui ? La réponse s’imposa à lui, il bredouilla : « Mmmm Maman ? »

    Sa mère se jeta dans ses bras, bien qu’ayant une énorme envie de la serrer fort, fort, dans ses bras, il la serra délicatement.

    « - Maman ?

    - Oui, mon fils.

    - Ou est mon papa ?

    - Ton papa ? Tu n’as pas de papa.

    - Tous le monde à un papa, qui est mon papa ? »

    Le visage d’Emma s’assombrit soudain :« Je ne peux pas te dire qui est ton père, s’est trop terrible, non, non je ne peux pas »

    Nekao qui était resté un peu en arrière s’avança et dit : « Il doit savoir la vérité, on lui doit la vérité, il souffre tellement de ne pas savoir, la vérité pourra peut-être l’apaiser »

    Emma : « Non, non c’est trop terrible. Surtout mon petit Josef, je n’avais pas reconnu en toi mon tout petit mais je connais tes faits d’armes et c’est encore plus terrible maintenant. Non jamais je ne te dirais qui est ton père. Jamais, vous m’entendez tous les deux : JAMAIS »

    Jamais Joe ne saura la vérité, à la vue des réactions d’Emma lors de leur première rencontre, Nekao décida de ne pas insister dans les recherches. Il pensa que la meilleure thérapie pour Joe La Brute Bidochon était de pousser leurs aventures vers les territoires inconnus et dangereux au-delàs du désert.

    Joe ne connait pas le nom de son père mais au travers de ces lignes peut-être avez-vous deviné qui est le terrible père de Joe La Brute. 

    Tudyn.
    • 3