• Announcements

    • IMPORTANT - REACH US IN THE NEW FORUM   05/04/2017

      Ladies and gentlemen ATTENTION please:
      It's time to move into a new house!
        As previously announced, from now on IT WON'T BE POSSIBLE TO CREATE THREADS OR REPLY in the old forums. From now on the old forums will be readable only. If you need to move/copy/migrate any post/material from here, feel free to contact the staff in the new home. We’ll be waiting for you in the NEW Forums!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php

      *New features and amazing tools are waiting for you, even more is yet to come in the future.. just like world exploration in BDO leads to new possibilities.
      So don't be afraid about changes, click the link above and follow us!
      Enjoy and see you on the other side!  
    • WICHTIG: Das Forum ist umgezogen!   05/04/2017

      Damen und Herren, wir bitten um Eure Aufmerksamkeit, es ist an der Zeit umzuziehen!
        Wie wir bereits angekündigt hatten, ist es ab sofort nicht mehr möglich, neue Diskussionen in diesem Forum zu starten. Um Euch Zeit zu geben, laufende Diskussionen abzuschließen, könnt Ihr noch für zwei Wochen in offenen Diskussionen antworten. Danach geht dieses Forum hier in den Ruhestand und das NEUE FORUM übernimmt vollständig.
      Das Forum hier bleibt allerdings erhalten und lesbar.   Neue und verbesserte Funktionen warten auf Euch im neuen Forum und wir arbeiten bereits an weiteren Erweiterungen.
      Wir sehen uns auf der anderen Seite!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php Update:
      Wie angekündigt könen ab sofort in diesem Forum auch keine neuen Beiträge mehr veröffentlicht werden.
    • IMPORTANT: Le nouveau forum   05/04/2017

      Aventurières, aventuriers, votre attention s'il vous plaît, il est grand temps de déménager!
      Comme nous vous l'avons déjà annoncé précédemment, il n'est désormais plus possible de créer de nouveau sujet ni de répondre aux anciens sur ce bon vieux forum.
      Venez visiter le nouveau forum!
      https://community.blackdesertonline.com
      De nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils vous attendent dès à présent et d'autres arriveront prochainement! N'ayez pas peur du changement et rejoignez-nous! Amusez-vous bien et a bientôt dans notre nouveau chez nous

Phaenia

Members
  • Content count

    59
  • Joined

  • Last visited


Community Reputation

21 Neutral

About Phaenia

  • Rank
    Advanced Member

Phaenia's Activity

  1. Phaenia added a post in a topic Notes de Patch - 26 Avril 2017   

    C'est un costume qui remplace l'armure avant utilisation d'un coupon du CS (15€) qui te remplace l'armure par un véritable costume qui prend le slot des costumes
    • 0
  2. Phaenia added a post in a topic Mini elephant perso   

    Problème résolu la quête viens d'apparaitre en me connectant, merci pour vos reponse
    • 1
  3. Phaenia added a post in a topic Mini elephant perso   

    J'ai vérifier dans l'onglet des quetes directement elle n'y figure pas et meme en allant parler ensuite au chef du village je n'ai rien
    • 0
  4. Phaenia added a topic in Discussions générales   

    Mini elephant perso
    Bon, j'ai un souci j'ai lu ce guide en long large et travers, je ne vois pas ou ca bloque pour moi, mon perso est 56, j'ai acheté même les deux villa car sur la première ça ne fonctionné pas, mais Serezad ne me donne de quete, j'ai testé de nuit de jour a midi a minuit, avec les 30M en gold sur moi + les 5M gold pour la villa (encore une fois j'ai meme pris les deux)
    Si quelqu'un a la solution je prend et la quete n'est pas dans ma liste
     
    http://www.black-desert-online.fr/monture-mini-elephant-black-desert-online-fr.php
     
     
    • 5 replies
    • 289 views
  5. Phaenia added a post in a topic nombres de personnage ?   

    J'ai 11 slot pour le moment
    • 0
  6. Phaenia added a post in a topic [Maintenance] Maintenance Régulière 25 janvier   

    Hum l'extension de margoria prend en compte le royaume de Haso?
     
    • 0
  7. Phaenia added a post in a topic Comment supprimé un groupe   

    Je n'ai que les options modifier le nom du groupe et ajouter un groupe aucunement l'option supprimé le groupe
    • 0
  8. Phaenia added a topic in Discussions générales   

    Comment supprimé un groupe
    Bonjour,
    Ma question concerne la liste d'amis, a un moment j'ai créer plusieur liste pensant pouvoir les supprimé... mais je trouve pas l'option de suppression
     
    Merci de vos réponse
    • 4 replies
    • 194 views
  9. Phaenia added a topic in Roleplay   

    [Jordine] Factum => RP-PvE
    Une rencontre incongrue
     
    Depuis quelques temps, il se raconte que dans ce vaste monde un petit groupe de personnes, de toutes origines, se retrouveraient par moments afin de passer des moments agréables à boire, à manger et à festoyer et qu’après chaque retrouvaille chacun irait retourné à ses affaires, on y aurait vu des troubadours, de la noblesse, des mercenaires, certains chevaliers, des courtisanes, des paysans, des commerçant et bien d'autre, tant de personnes que rien ne lie se retrouvent par moment afin de passer du temps ensemble avant de reprendre la route au petit matin, chacun retournant à ses petite affaires.
    Dans toutes les régions où ont lieu ces festivités on aura toujours les petites commères dénigrant ou valorisant le regroupement:
    «Une bande de sauvages qui ne croient en rien.» dira une mère de famille«Ils viennent et ils partent on ne sait jamais où ils seront la prochaine fois...une secte j'en suis certaine.» dira une fervente croyante«Je n'aurais jamais cru voir de mon vivant, toutes ces personnes différentes se mélangeant sous le signe de la joie.» dira un noble«J'aimerais pouvoir oublier qui je suis l'espace d'un court instant, surtout oublier cette mégère à la maison...j'aimerais passer du temps avec eux.» dira un père de familleQuoi qu'il en soit, ces personnes que rien n'avait prédestinées à se faire rencontrer, se retrouvent là aujourd'hui à partager des moments ensemble d'égal à égal, oubliant leur statut, leurs ordres... Leur vie.
    Nous souhaitons regrouper un grand nombre de joueurs RP ne souhaitant pas appartenir à un ordre particulier (mercenaire,commerçant, artisan, garde, etc.). La guilde permettra ainsi d'organiser des rp réguliers en guilde permettant des rencontres et ceci peu importe la classe sociale de votre personnage, voyez ça comme un regroupement de personnes égales où votre niveau social n'a pas lieu d'être dans notre regroupement et surtout permettre ainsi de ne pas courir des heures à droite et à gauche en jeu pour trouver des personnes avec qui RP (Bien que le RP sauvage soit également intéressant).
     
       La guilde : Nous n'avons pas la prétention de vouloir atteindre les 50 joueurs, mais celle de:
    RireS'amuserDécouvrirS'entraiderNous ne voulons pas de joueur étant là pour casser l'ambiance ou pour se faire assister toutes les 5 min. Nous souhaitons l'entraide mais un minimum d'investissement personnel en retour.
    Il ne faut pas oublier que chacun possède une vie derrière son écran (bon d'accord certains ne vivent que pour jouer  ) et que l'aspect Irl est fortement respecté voire même conseillé (ouai c'est ça dégage voir ta femme et tes mômes... Lâcheur (ah non j'ai pas dit ça) )
    Nous n'avons pas l'envie de devoir jouer un militaire...une tavernière nous avons envie d’être simplement une personne qui parle et interagit avec une autre personne sans être hautain avec lui, sans le regarder de haut par son statut.
    Nous allons nous retrouver quelques fois dans le mois afin d'organiser des festivités RP n'importe où et n'importe quand, le but étant de créer une amitié... même d'un soir avant de retrouver nos vies traditionnelles le lendemain.
     
      Le recrutement :  Nous n’imposons pas de level minimum, la guilde ayant un axe RP il n'est pas rare que les joueurs qui RP ne dépassent pas le level 10 Pour ce qui est de l'âge, nous serons assez sélectifs : les 18 ans rentreront sans trop de souci (leurs oreilles sont depuis bien longtemps souillées par ce monde) bien qu'un minimum de savoir vivre sera demandéEn jeu, il vous suffit de mp Alicia_Vernaci,Ou sur le Forum, par mp.Ou sur le forum http://desertnoir.fr/forums/index.php?/gc/53-factum/Quittez la solitude, on vous attend.
    • 0 replies
    • 361 views
  10. Phaenia added a post in a topic [Jordine] Factum => RP-PvE   

    http://desertnoir.fr/forums/index.php?/gc/53-factum/
    Le forum est mis en place
    • 0
  11. Phaenia added a post in a topic Pack de Valeur & Palette de Merv   

    Idem et un amis la eu en 1h
    • 0
  12. Phaenia added a post in a topic [Jordine] Factum => RP-PvE   

    On recrute
    • 0
  13. Phaenia added a post in a topic [Jordine] Factum => RP-PvE   

    Merci,
    Le recrutement continue
    Joueur RP et comme joueur PVE on vous attends
     
    • 0
  14. Phaenia added a topic in Recrutement guildes   

    [Jordine] Factum => RP-PvE
    Une rencontre incongrue
     
    Depuis quelques temps, il se raconte que dans ce vaste monde un petit groupe de personnes, de toutes origines, se retrouveraient par moments afin de passer des moments agréables à boire, à manger et à festoyer et qu’après chaque retrouvaille chacun irait retourné à ses affaires, on y aurait vu des troubadours, de la noblesse, des mercenaires, certains chevaliers, des courtisanes, des paysans, des commerçant et bien d'autre, tant de personnes que rien ne lie se retrouvent par moment afin de passer du temps ensemble avant de reprendre la route au petit matin, chacun retournant à ses petite affaires.
    Dans toutes les régions où ont lieu ces festivités on aura toujours les petites commères dénigrant ou valorisant le regroupement:
    «Une bande de sauvages qui ne croient en rien.» dira une mère de famille«Ils viennent et ils partent on ne sait jamais où ils seront la prochaine fois...une secte j'en suis certaine.» dira une fervente croyante«Je n'aurais jamais cru voir de mon vivant, toutes ces personnes différentes se mélangeant sous le signe de la joie.» dira un noble«J'aimerais pouvoir oublier qui je suis l'espace d'un court instant, surtout oublier cette mégère à la maison...j'aimerais passer du temps avec eux.» dira un père de familleQuoi qu'il en soit, ces personnes que rien n'avait prédestinées à se faire rencontrer, se retrouvent là aujourd'hui à partager des moments ensemble d'égal à égal, oubliant leur statut, leurs ordres... Leur vie.
    Nous souhaitons regrouper un grand nombre de joueurs RP ne souhaitant pas appartenir à un ordre particulier (mercenaire,commerçant, artisan, garde, etc.). La guilde permettra ainsi d'organiser des rp réguliers en guilde permettant des rencontres et ceci peu importe la classe sociale de votre personnage, voyez ça comme un regroupement de personnes égales où votre niveau social n'a pas lieu d'être dans notre regroupement et surtout permettre ainsi de ne pas courir des heures à droite et à gauche en jeu pour trouver des personnes avec qui RP (Bien que le RP sauvage soit également intéressant).
     
       La guilde : Nous n'avons pas la prétention de vouloir atteindre les 50 joueurs, mais celle de:
    RireS'amuserDécouvrirS'entraiderNous ne voulons pas de joueur étant là pour casser l'ambiance ou pour se faire assister toutes les 5 min. Nous souhaitons l'entraide mais un minimum d'investissement personnel en retour.
    Il ne faut pas oublier que chacun possède une vie derrière son écran (bon d'accord certains ne vivent que pour jouer  ) et que l'aspect Irl est fortement respecté voire même conseillé (ouai c'est ça dégage voir ta femme et tes mômes... Lâcheur (ah non j'ai pas dit ça) )
    Nous n'avons pas l'envie de devoir jouer un militaire...une tavernière nous avons envie d’être simplement une personne qui parle et interagit avec une autre personne sans être hautain avec lui, sans le regarder de haut par son statut.
    Nous allons nous retrouver quelques fois dans le mois afin d'organiser des festivités RP n'importe où et n'importe quand, le but étant de créer une amitié... même d'un soir avant de retrouver nos vies traditionnelles le lendemain.
     
      Le recrutement :  Nous n’imposons pas de level minimum, la guilde ayant un axe RP il n'est pas rare que les joueurs qui RP ne dépassent pas le level 10 Pour ce qui est de l'âge, nous serons assez sélectifs : les 18 ans rentreront sans trop de souci (leurs oreilles sont depuis bien longtemps souillées par ce monde) bien qu'un minimum de savoir vivre sera demandéEn jeu, il vous suffit de mp Alicia_Vernaci,Ou sur le Forum, par mp.Quittez la solitude, on vous attend.
    • 4 replies
    • 322 views