• Announcements

    • IMPORTANT - REACH US IN THE NEW FORUM   05/04/2017

      Ladies and gentlemen ATTENTION please:
      It's time to move into a new house!
        As previously announced, from now on IT WON'T BE POSSIBLE TO CREATE THREADS OR REPLY in the old forums. From now on the old forums will be readable only. If you need to move/copy/migrate any post/material from here, feel free to contact the staff in the new home. We’ll be waiting for you in the NEW Forums!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php

      *New features and amazing tools are waiting for you, even more is yet to come in the future.. just like world exploration in BDO leads to new possibilities.
      So don't be afraid about changes, click the link above and follow us!
      Enjoy and see you on the other side!  
    • WICHTIG: Das Forum ist umgezogen!   05/04/2017

      Damen und Herren, wir bitten um Eure Aufmerksamkeit, es ist an der Zeit umzuziehen!
        Wie wir bereits angekündigt hatten, ist es ab sofort nicht mehr möglich, neue Diskussionen in diesem Forum zu starten. Um Euch Zeit zu geben, laufende Diskussionen abzuschließen, könnt Ihr noch für zwei Wochen in offenen Diskussionen antworten. Danach geht dieses Forum hier in den Ruhestand und das NEUE FORUM übernimmt vollständig.
      Das Forum hier bleibt allerdings erhalten und lesbar.   Neue und verbesserte Funktionen warten auf Euch im neuen Forum und wir arbeiten bereits an weiteren Erweiterungen.
      Wir sehen uns auf der anderen Seite!

      https://community.blackdesertonline.com/index.php Update:
      Wie angekündigt könen ab sofort in diesem Forum auch keine neuen Beiträge mehr veröffentlicht werden.
    • IMPORTANT: Le nouveau forum   05/04/2017

      Aventurières, aventuriers, votre attention s'il vous plaît, il est grand temps de déménager!
      Comme nous vous l'avons déjà annoncé précédemment, il n'est désormais plus possible de créer de nouveau sujet ni de répondre aux anciens sur ce bon vieux forum.
      Venez visiter le nouveau forum!
      https://community.blackdesertonline.com
      De nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils vous attendent dès à présent et d'autres arriveront prochainement! N'ayez pas peur du changement et rejoignez-nous! Amusez-vous bien et a bientôt dans notre nouveau chez nous

Psytak

Members
  • Content count

    277
  • Joined

  • Last visited


Community Reputation

91 Good

About Psytak

  • Rank
    Ex player of BugDO
  • Birthday 12/12/1991

Recent Profile Visitors


952 profile views

Psytak's Activity

  1. Psytak added a post in a topic Annonce concernant les abus liés au bug des pelles du désert   

    Pelle = récolte / récolte = métier ingame.
    De là n'importe quel joueur lambda avec un QI lui permettant de répondre à 2+2 et remplir une feuille d'inscription, comprendra que pelleter = consommation d'énergie car métier de récolte... je parle souvent de la mauvaise foi ou du manque d'infos de chez daum, mais à lire certains joueurs ça donnerait un vieux "ha non c'est pas ma pelle"... c'est un exploit bug des plus graves sur un jeu comme BDO qui va autant irriter les dév, que les joueurs honnêtes. Quand c'est pas le dév qui fait quelque chose qui dérange... ce sont les joueurs... de qui on se moque.
    Hâte de voir ce que donnera la suite de cette affaire en tout cas, on risque d'être surpris
     
    EDIT : ensuite exploit bug revient aussi à reconsiderer ce type de joueur "en veut-on sur nos serveurs" serait la vraie questions à poser aux autres joueurs honnêtes, la réponses donnerait suite à une action de la part des dév, mais DAUM, vous faites la chasse aux goldseller, or une personne qui exploit bug est tout aussi apte à passer auprès d'un goldseller... de là "veut-on vraiment de ces tricheurs sur BDO, ou l'argent qu'ils dépensent dans le jeu suffit-il de façon générale à leur "alléger" la sentence :')"
    • 0
  2. Psytak added a post in a topic Les prochains jeux qui vous intéressent ?   

    Nuto, Elesi4stik, j'ai pas cité un jeu pour que vous vous fassiez la gueguerre dessus Enfin et malgré tout, je confirme -je peux ? - que Nuto à pas 14 ans, il est vrai qu'en soit RO aura pas mal de bug, soucis et comme toujours le papier vends du rêve...
    Maintenant concernant Révélation, je dirais que le mieux est d'attendre et de voir, rien de mieux pour savoir et juger de la qualité d'un jeu (wildstar, BDO, B&S, Linéage, FF XIV, SWTOR, etc), le temps nous dis souvent où le jeu s'orientera et quel publique il visera... et pour défendre ma hype du moment... d'OU LES GRAPH SONT DEGUEUX XDD Non mais sérieux, c'est sûr que c'est pas BDO, maintenant si le jeu tourne bien et est opti, n'a pas de desync, et possède une vraie trame scénaristique travaillée (la bande annonce de BDO sur Youtube n'a aucun dialogue, aucun texte, why not, mais du coup si je connaissais pas le jeu je pourrais vraiment pas dire ce qui en découle, seuls graphisme, gameplay et univers médiéval sont ici mis en avant... les graphismes bloquent beaucoup de monde sur BDO, mais perso je préfère une sous marque avec un bon gout et un packaging 'dégueux' qu'un beau packaging avec aucun goût à la longue... BD... *censure*)
    Sinon War Rage connait pas mais j'irais voir, quant à Lost Ark je confirme que quelques joueurs l'attendent (dans mes connaissances), il a pas l'air mauvais mais graphiquement et niveau gameplay je peux d'avance dire que là par contre je pourrais sûrement pas accrocher... après à voir
    • 0
  3. Psytak added a post in a topic Demande de BAN pour tous les comptes ayant abusé du bug des pelles pendant 3 mois   

    Avouons le nous sans langue de bois chère Kyna, et objectivement cette fois : le CS costume compris où même décoration (mur, sol, etc) est parmi l'un des plus couteux actuellement sur un MMO, je n'ai pas vingt références diffèrentes certes mais tout de même.. s'il est un point véridique dans tout ça : prix du CS élevé. Après c'est pas notre polémique, aussi Kyna je faisais que te répondre, prenez pas compte de ce message les autres x)
    • 0
  4. Psytak added a post in a topic Demande de BAN pour tous les comptes ayant abusé du bug des pelles pendant 3 mois   

    3 mois de bug c'est assez énorme tout de même, surtout quand e bug impacte tout le endgame... pas d'excuse, ni pour les tricheurs, ni pour daum qui n'a pas su detecté ce bug avant (ils sont payés pour que le service fonctionne, et nous font payer plein pot, de là le client (nous) est en droit de réclamer son du... or là... que faire... j'espère vraiment qu'ils vont opter pour un ban définitif.
    RO, hype du moment, je sais pas, je vois pas trop de gens en parler, mais la hype du moment c'est BDO et WOW -> et oui, beaucoup se font encore avoir (lu ce matin : les gars j'ai acheté BDO 10€ mais quand j'ai pris 20€ au cash shop j'avais même pas assez pour un costume WTF XD);.. je confirme beaucoup de gens se font avoir par la..."hype" x')
    • 0
  5. Psytak added a post in a topic Les prochains jeux qui vous intéressent ?   

    http://www.jeuxvideo.com/videos/497893/revelation-online-annonce-sa-sortie-europeenne-en-video.htm
    Révélation online, j'ai hâte de hâte, voir ce que le contenu aura à offrir, savoir si la version EU sera p2w or not, et surtout ENFIN de quoi rivaliser avec BDO héhé, bon déjà là rien qu'à la cinématique on a de quoi avoir l'eau en bouche
    Sinon j'aimerai aussi voir les nouveaux Zelda qui vont sortir prochainement (des perles ces jeux :D)
    • 0
  6. Psytak added a post in a topic Annonce concernant les abus liés au bug des pelles du désert   

    BAN DEFINITIF !!!!!!!!
    *sinon je pense - et le je marque le sujet = moi / associé au mot "pense" conjuguer à la première personne du présent, équivaut à exprimer ma façon de penser subjectivement - de rien pour les précisions, on sait jamais au cas où ) DONC JE PENSE, que si un ban définitif n'est pas envisagé dans ce cas là... BDO aura fait une belle blague à tous ses joueurs honnêtes... il faut montrer que la charte est pas là pour faire beau, que chacun doit s'y plier, si DAUM se montre clément sur ce coup là, il y a fort à parier que beaucoup se BARRENT sur les nouvelles sorties MMO annoncées pour la fin d'année 2k16 voire début 2k17 ! Il y a des perles, et BDO devrait en prendre compte, il est temps de reprendre du poil de la bête.. personnellement, moi joueur n'ayant pas triché, j'aimerais bien avoir plus de précision sur ce bug, sur pourquoi DAUM à mis 3 mois à le voir, pourquoi on ne nous dit pas clairement quelles sont les sanctions encourues (et y'a pas de cas plus ou moins graves, tu exploit bug = tu triche = BAN, peu importe une fois ou cent fois l'intention de tricher y étant, le ban est totalement justifié...
    BAN DEFINITIF !!!!!!!
    • 0
  7. Psytak added a post in a topic Demande de BAN pour tous les comptes ayant abusé du bug des pelles pendant 3 mois   

    ça me rappel le bug exploit qu'il y a eu sur la dernier calendrier... daum devrait se reprendre et surveiller son bébé, là ça devient du gros nawak - subjectif -
    Même sans me connecter à leur jeu, ça arrive à m'irritier ce genre de sujet qui encore une fois mais en avant la créativité de daum... un bug présent ingame 3 mois j'ai lu... j'espère bien que c'est une blague CAR AUCUN JEU/DEVELOPPEUR/STUDIO ne mets 3 mois à résoudre un bug qui impacte TOUT LE ENDGAME (endgame... pelle... lol) de son jeu... ça aurait du être une priorité...
    Après peut-être qu'ils ont implanté ce bug volontairement.. je les vois mal ban tout les utilisateurs de ce bug qui aux dire des joueurs sont énormément... X :
    Enfin bon, le bug sur les armures de boss du calendrier y'a deux semaines (incitant fortement à cashshopper - gg daum le marketing, vous avez tout compris - , et maintenant un bug de endgame qui peine à se résoudre... et avec des sanction comme pour le reste : flou / En bref... BDO, tu m'as fais perdre beaucoup d'argent. Heureusement Révélation Online sort bientôt, heureusement certains autres jeux vont enfin venir te chatouiller là où il faut, et peut-être que kakaodaum/PA comprendront que quand on a des joueurs sur ses serveurs, on fait tout pour les garder, pas les envoyer voir ailleurs si l'herbe y est plus verte (et dans notre cas... ce ne sera pas dur...) 3 mois pour réagir à un bug les gars, je vous accorde de façon non officielle l'oscar du plus gros cooldown et temps de réaction dans l'histoire du jeu vidéo... on parle de votre endgame qui consiste à creuser des trou virtuels dans un désert afin de devenir plus fort et butter tout le monde :o... 3 mois... 3 mois de temps de réaction. GG PA/Daum
    • 0
  8. Psytak added a post in a topic Pack d'animaux d'Halloween   

    Ils pensent à tout quand cela sert leurs intérêts et prends quelques unités d'€ de ta CB
    • 0
  9. Psytak added a post in a topic cofre boss   

    Et justement comme dit je n'accuse pas Tytyes, je ne suis pas sans savoir qu'il ne gère pas ce monstre (aucun sens péjoratif ici hein ^^), donc comme je me tue à le répéter, Tytyes n'est ici en aucun cas visé de mes propos ce serait absurde, moi je suis avant tout encore "actif" sur ce forum juste afin de partager mon xp de jeu, mon ressenti et justement dire ma façon de penser, je force pas à ce que l'on soit d'accord sur les propos ceci dit, PA fait des bourdes, ici on est en contacte direct avec les CM, le confondons pas et ne faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je sais parfaitement que titiller notre pingouins dans tous les sens ne nous fera pas plus avancer ^^
    Mais quand on reprends la remarque de Ashenvall, on ne peut que voir cette belle opération marketing, qui au final gagne à PA/kakaodaum, dans le sens où la première boite bug est mise sur le calendrier quand les mémoires d'artisans font beaucoup parler (faisaient parler ?) et surtout permettent un réel regain de durabilité ... or le fait qu'on se retrouve avec 2 armures de boss... certes ça permets aux plus casu d'entre nous de se stuffer, de pouvoir rivaliser avec d'autres joueurs plus disponibles pour jouer, mais monter une armure de boss demande beaucoup de temps (ou d'argent ingame :D), de là les mémoires d'artisans prennent un interêt majeur au sein de la communauté ingame = achats | + Halloween et comme dit plus haut un item à 98€ (certes soldé mais affiché un prix aussi haut de base... n'aurait-il pas été plus ingénieux de mettre directement le prix + promos déjà déduites plutot que de faire genre "regardez on le solde vous économisez presque 50€ via cette solde wahhou") Bref autant dire que ce mois d'octobre à sûrement rapporté gros, la communauté se ravie de ses deux armures du coup c'est normal -moi-même j'en suis content ^^- mais tout de même... c'est là, c'est gros comme un Kutum... autant le bug est involontaire de leur part (j'espère :o) autant le fait de redonner cette armure supplémentaire ne dérange en rien PA/kakaodaum, bien au contraire même ... Enfin bon, je m'éloigne un peu du sujet -enfin quoi que...-, c'était mon dernier avis sur le sujet merci de votre lecture hihi
    • 0
  10. Psytak added a post in a topic RNG, RNG vous en pensez quoi maintenant?   

    Ca ma fait la même 3 fois ce matin à une case près, je l'avais tsts m'enfin ca reste un item ultra rare, que je loot pas l'ogre ring me gène peu (c'est un bon compromis pour les crafteur/casu mais ça reste très très rng sur un item déjà ultra rare... d'ailleurs quelqu'un à t-il déjà loot l'anneau d'ogre via ce procédé ?)
    Sinon tu viens également de me rappeler pourquoi j''ai ragequit aujourd'hui, même le marchand de nuit ma troll, 6 fois d'affilé les pierres noires d'armure quoi pour 300PE :oooo scandaleux d'être aussi malchanceux ou j'ai du irriter le dieu RNGesus mais tout de même... ce matin c'était pas un temps à l'optimisation x)
    Oui mieux que rien, preuve en est j'ai rien (enfin presque) et ça m'irrite
    • 0
  11. Psytak added a post in a topic RNG, RNG vous en pensez quoi maintenant?   

    Boarf gg à toi, mais c'est tout de même bizarre, ces diffèrences, random ok ; mais pourquoi, enfin comment ça se fait que j'ai par exemple loot que du Hesus/Bares, et toi... c'est pas foufou non plus mais au moins tu loot de tout en random, perso sur les dix dernière j'ai vraiment cru que j'avais un abonnement hesus/bares oO
    • 0
  12. Psytak added a post in a topic RNG, RNG vous en pensez quoi maintenant?   

    Petites news concernant la RNG aujourd'hui,
    bénédiction du gm x2 = 2 pierre noire d'armure (merci fallait pas et j'ai pas les moyens ingame)
    le système de collier/anneau/ceinture etc "mystérieux" x100 = que du vert, même pas un scarla, bensho, ou autre quoi oO !
    Je veux bien que la RNG bride le contenu et l'obtention de l'équipement HL.. mais là, 102 try, rien... a t-on des données de la RNG pure et dure de ce jeu ? Des données qui indiqueraient sont fonctionnement, et pourquoi tant d'inégalité (et ne mettons pas cela sur la RNG, certains ont toujours de la chance, les autres toujours les mêmes x)), la RNG est-elle garantie d'être "random"... sérieusement j'ai une impréssion de petie arnaque tout de même sur la RNG et ce depuis des mois et des mois... simple exemple : les bénédictions de gm ne m'ont jamais rien offert d'autre que des pierres noires... merci du cadeau vraiment, mais alors renommons cela en "pack de pierre noire" comme c'était fait dans le calendrier ? x)
    M'enfin
    • 0
  13. Psytak added a post in a topic cofre boss   

    tu peux gagner chaque jour en te connectant un item du calendrier (reset à 2h, h de paris) -> ce jusqu'au 26, ensuite je crois (je crois hein) que les récompenses du calendrier sont "retirables" jusqu'au 2 novembre (dans le sens où imaginons tu t'es connecté jeudi tu as zappé de prendre ton item de calendrier, bah no soucis tout est récupérable jusqu'au 2 (c'est de la façon dont je l'ai compris, et c'est aussi ce que j'avais lu à ma dernière session y'a quelques 2 semaines - un joueur actif pourra te confirmer ou non ce que j'ai dis, à voir, mais je crois bien que c'est comme cela que ça fonctionne ^.^
    • 1
  14. Psytak added a post in a topic cofre boss   

    Je répondrais juste au faite que Tytyes n'est pas le seul représentant de kakaodaum, bien qu'il soit notre CM FR on est d'accord, quand j'accuse daum, je n'accuse pas la personne de Tytyes. Enfin si un réprésentant (et encore une fois je ne parle pas de Tytyes ou autre ici) fait de la merde à mon sens, ma liberté d'expression me pousse à le lui dire, aussi là j'avais pas vu que la boite était OK pour tout le monde (calendrier déjà fini ou même pour ceux qui vont le finir sous peu) mais la méthodeeee, - enfin quand je dis Daum... pour moi PA/Daum = ils sont au dessus des joueurs, mais les clients restent au dessus de Daum PA... or la nos avis client on s'en carre, et pour vous faire taire on vous offre une deuxième armure de boss comme ça vous râlez pas... - moi ça, ça ne prends pas X: -
    Note : c'est un peu HS mais qu'en en plus on voit que la maj de hier à ajouté masse contenu CS... dont un item 98€ XDDDDDDDD -> quand on sait qu'on a une boite buggée sur le dos et des serveurs en PLS, des classes bug... Moi je veux casser personne ici, sûrement pas notre pingouins MAIS même lui au bout d'un moment doit rencontrer des difficulté à répondre à certains tant parfois PA fait vraiment de la m*** sur le dos des joueurs, et à priori Daum... après tout ça je ne sais pas, mais encore une fois, c'est la méthode que j’apprécie malgré tout toujours pas (bien que j'admets encore une fois avoir eue un raisonnement logique mais faux en début d'interaction x) ), Enfin brefouille, j'espère tout de même que les choses vont s'améliorer avec le temps...
    • 1
  15. Psytak added a post in a topic cofre boss   

    Autant j'ai tort pour la base de mon développement plusieurs messages plus haut, en revanche je vois pas là où j'ai tort de dire que c'est du gros nawak de laisser une boite buggé. J'ai rien imaginé en soit, il y a bel et bien bug sous roche, aussi rien n'expliquait explicitement et simplement qu'un joueur n'ayant pas encore complèté son calendrier recevrait aussi la seconde boite car la première était toujours bug. Dans mon raisonnement, on a eue une maj dernièrement, techniquement un MMO ne maintiens pas ses bug, mais les corrige, donc je n'ai rien imaginé, j'ai juste fait un raisonnement de logique un peu trop vite... j'ai en effet déduis que suite à la maj d'hier la boite du calendrier actuel était enfin non bug. Après encore une fois, c'est la méthode, la façon et plus généralement la communication faite autours de cela qui est très flou, comme toujours avec BDO.
    Désolé si j'en ai heurté certains dans les propos, mais là je montre avant tout du doigt un daum et communication foireuse, qui entraine à de telles situations, peut-être (surement) ais-je loupé LE sujet qui parle de cette boite et des solution apportées par daum... encore une fois "solution" est à prendre avec des pincettes, imaginons que la nouvelle boite encore une fois soit bug... vous vous voyez avec une troisième boite d'armure de boss (oui cool en soit mais dans le fond, sur la forme...) ça ferait tâche ^^
    • 0