• Announcements

• IMPORTANT - REACH US IN THE NEW FORUM   05/04/2017

Ladies and gentlemen ATTENTION please:
      It's time to move into a new house!
        As previously announced, from now on IT WON'T BE POSSIBLE TO CREATE THREADS OR REPLY in the old forums. From now on the old forums will be readable only. If you need to move/copy/migrate any post/material from here, feel free to contact the staff in the new home. We’ll be waiting for you in the NEW Forums!

https://community.blackdesertonline.com/index.php

*New features and amazing tools are waiting for you, even more is yet to come in the future.. just like world exploration in BDO leads to new possibilities.
      So don't be afraid about changes, click the link above and follow us!
      Enjoy and see you on the other side!  
    • WICHTIG: Das Forum ist umgezogen!   05/04/2017

Damen und Herren, wir bitten um Eure Aufmerksamkeit, es ist an der Zeit umzuziehen!
        Wie wir bereits angekündigt hatten, ist es ab sofort nicht mehr möglich, neue Diskussionen in diesem Forum zu starten. Um Euch Zeit zu geben, laufende Diskussionen abzuschließen, könnt Ihr noch für zwei Wochen in offenen Diskussionen antworten. Danach geht dieses Forum hier in den Ruhestand und das NEUE FORUM übernimmt vollständig.
      Das Forum hier bleibt allerdings erhalten und lesbar.   Neue und verbesserte Funktionen warten auf Euch im neuen Forum und wir arbeiten bereits an weiteren Erweiterungen.
      Wir sehen uns auf der anderen Seite!

https://community.blackdesertonline.com/index.php Update:
      Wie angekündigt könen ab sofort in diesem Forum auch keine neuen Beiträge mehr veröffentlicht werden.
    • IMPORTANT: Le nouveau forum   05/04/2017

Aventurières, aventuriers, votre attention s'il vous plaît, il est grand temps de déménager!
      Comme nous vous l'avons déjà annoncé précédemment, il n'est désormais plus possible de créer de nouveau sujet ni de répondre aux anciens sur ce bon vieux forum.
      Venez visiter le nouveau forum!
      https://community.blackdesertonline.com
      De nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils vous attendent dès à présent et d'autres arriveront prochainement! N'ayez pas peur du changement et rejoignez-nous! Amusez-vous bien et a bientôt dans notre nouveau chez nous
Sign in to follow this  
Followers 0

[Test] Dark Knight Eveillée

15 posts in this topic

Posted (edited)

Plop! 

Bon, je sais, elle va sortir dans trois jours..
j'ai pu l'essayer sur le serveur coréen ce week-end car j'avais des soucis de co sur mon vpn (reglés depuis) .

Bon, du coup elle donne quoi ? 

Bah, on va commencer par une rapide présentation des skills(il en manque 1 ou 2 je crois): 

Avec de la musique ? Suffit juste de demander voyons ! 

Donc voilà, après l'avoir eu dans les mains pendant 3h (merci les déconnections du vpn), je peut vous dire mon ressenti dessus (ça va être court, mais précis):

Grossièrement, la classe est plus dynamique que la soso, possède de grosses AoE et le tout sans cast.

Son plus gros souci ? 

Clairement, les CD. Ils sont vraiment handicapants dans le sens ou les plus grosses attaque on jusqu'a 12s de pause, mais elles restent utilisables. 

Venant d'une mago (depuis un an hein, j'ai pas reroll dessus comme un attardé), je trouve que les CD sont assez abusifs, mais au 58 ça me paraît dejà bien plus cohérent. 
Un peut compliquée à prendre en main, l'eveil est cependant très jouissif à jouer. ça balance pas mal, et si peut qu'on ait la vitesse d'attaque à 5, ça commence à dépoter.

Son buff lui donne de la vitesse d'attaque et de déplacement en plus, ce qui est vraiment plaisant à jouer.

La quête d'eveil: 

La quête ne se passe PAS  dans la zone de Kalmasylve.
Bah oui, et pour ceux qui me contredirons, réfléchissez un peut; à peine l'entrée de la zone passée on tombe contre des mobs qui peuvent OS un 56 mal stuffé.
(Et c'est pas comme si je l'avais fait.)

Après avoir pris votre quête auprès de l'eprit occulte, la suite se passe ici:
2017-04-08_24230821.thumb.JPG.dc13277a3e

Il me semble que c'est la source de la rivière de behr, à verifier ;)
ensuite, vous allez devoir faire un coucou à la madame qui est à coté de l'arbre de kalmasylve (dans la zone de mediah).
Pour finir allez voir un autre monsieur qui lui va vous demander de tuer les méchants mobs (golems, ruines anciennes ect).

Et voilà! c'est fini! :)  

Du coup, vous savez précisément ou aller pour votre quête, pas d'excuse pour ne pas avoir votre titre hein ? :P 

Bon jeu à vous ! Tchuss!

[EDIT:] A peine sortie, et dejà nerfée: la DK se verra revisée dans les prochaines MAJ, donc wait&see..

Edited by mrchris
2 people like this

Posted

Merci pour tes premières impressions, tu me mets l'eau à la bouche ><

1 person likes this

Posted

Merci pour tes impressions ^^

(pour le cd, c'est comme witch en fait puiqu'au lvl 56, witch a un cd de 15 sec et 12 sec sur 3 de ses sorts donc c'est pas un désavantage pour la DK ^^. Et DK et LA meilleure classe en Corée pour le moment.)

1 person likes this

Posted

De rien, je vais essayer de faire la même chose pour la nouvelle classe et Kalmasylve, ça viendra au fur et à mesure de mes disponibilités ;) 

pour le cd, c'est comme witch en fait puiqu'au lvl 56, witch a un cd de 15 sec et 12 sec sur 3 de ses sorts donc c'est pas un désavantage pour la DK ^^.

Dans ce cas-là j'ai surtout l'habitude de cette classe je crois ^^ 

Et DK et LA meilleure classe en Corée pour le moment.

Ouais, je l'ai bien vu, avec seulement 127 pa awak et j'os les gros helms..

Mais justement, le nerf va arriver..

Posted

Source pour le nerf ?

Pour les CD, c'est pas vraiment un problème en PVE car on peut spammer le skill qui fais une explosion en AOE , ça détruit les packs de mobs.

Posted

Coucou @mrchris,

Merci beaucoup pour le test c'est toujours sympa d'avoir un petit retour ^^ Je joue aussi Witch depuis.. 4 mois environs, quasiment lvl 58 et j'adore tout ce qui est heal, buff cele et les grosses aoe qui one shot des pack xD Mais.. le gros défaut je trouve c'est que je trouve pas le gameplay nerveux. On s'ennuie un peu à force en fait je trouve.. 

Toi qui joue Witch depuis bien plus longtemps, penses tu que la DK soit plus intéressante à ce niveau là ? J'hésite à reroll j'avoue. On garde la vitesse de clean mais on perds en buff de groupe et heal :/ 

J'aimerais juste ton avis parce que tu as l'air d'avoir de l'expérience sur les deux.. ça me permettrait de choisir quoi faire xD 

Merci :) 

Posted

Source pour le nerf ?

Bah.. le live de kakao ^^

Coucou @mrchris,

Merci beaucoup pour le test c'est toujours sympa d'avoir un petit retour ^^ Je joue aussi Witch depuis.. 4 mois environs, quasiment lvl 58 et j'adore tout ce qui est heal, buff cele et les grosses aoe qui one shot des pack xD Mais.. le gros défaut je trouve c'est que je trouve pas le gameplay nerveux. On s'ennuie un peu à force en fait je trouve.. 

Toi qui joue Witch depuis bien plus longtemps, penses tu que la DK soit plus intéressante à ce niveau là ? J'hésite à reroll j'avoue. On garde la vitesse de clean mais on perds en buff de groupe et heal :/ 

J'aimerais juste ton avis parce que tu as l'air d'avoir de l'expérience sur les deux.. ça me permettrait de choisir quoi faire xD 

Merci :) 

Merci, pour ce qui est de mon retour par rapport aux deux classes, la DK est bien plus nerveuse que la mago, mais tu perds bien le heal et les buffs de groupe.

Contrairement à la mago, la DK ne se résume pas à un "poteau" (oui, j'exagère ^^ ) qui va taper comme un gros bourrin, mais à une elfe qui fait des attaques furtives. 
Perso, j'ai dejà reroll DK rien que pour le style de ses attaques :x.
Si tu t'ennuies sur ta mago, reroll DK et passe la en awak pour essayer :) 

Sur ma deuxième video, la DK est full  vitesse cast/attaque/déplacements avec un elixir de courage, donc elle dépote bien plus que sans ^^ 

Posted

Bon alors pour clarifier les choses, y'aura pas de nerfs de la DK et encore moins de la mage et du magicien.... C'est pourtant clairement annoncé, je suis au taf je peux pas retrouver la source mais c'est clairement dit que : les classes top tier K/D ne vont pas subit de nerf mais AU CONTRAIRE ce sont les autres classes qui vont etre buff. C'est pour ça que l'opti prends du temps et que y'a toujours pas d'équilibrage des classes. Maintenant j'ai vraiment pas envie de retrouver la source ce soir en rentrant du taf donc ne m'y oblige pas, mais arrête de raconter du caca stp.

EDIT : en plus la source est directement quoté des devs qui s’excuse des retards d'équilibrage donc bon

EDIT: L'auteur de ce poste donne ses informations et ses avis sur ce qu'il a pu voir et essayer, cela part d'un bon sentiment. Tu peux bien entendu donner ta version et tes avis mais merci de bien vouloir rester respectueux. CM_Kabz

Posted (edited)

Bon alors pour clarifier les choses, vu que tu raconte pas mal de merde l'auteur, y'aura pas de nerfs de la DK et encore moins de la mage et du magicien.... C'est pourtant clairement annoncé, je suis au taf je peux pas retrouver la source mais c'est clairement dit que : les classes top tier K/D ne vont pas subit de nerf mais AU CONTRAIRE ce sont les autres classes qui vont etre buff. C'est pour ça que l'opti prends du temps et que y'a toujours pas d'équilibrage des classes. Maintenant j'ai vraiment pas envie de retrouver la source ce soir en rentrant du taf donc ne m'y oblige pas, mais arrête de raconter du caca stp.

EDIT : en plus la source est directement quoté des devs qui s’excuse des retards d'équilibrage donc bon

Bonjour.

Avant d'agresser inutilement il serait bon de lire correctement. A aucun moment elle/il ne parle de nerfs des Witch/Wiz donc.. je vois pas pourquoi tu en parles là en fait. 

EDIT pour @mrchris : Tu crois que monter la speed est intéressante pour la DK ? Car je croyais pourtant que ça ne se jouait que sur la speed attack. ? 

Edited by Quatie

Posted

Bonjour.

Avant d'agresser inutilement il serait bon de lire correctement. A aucun moment elle/il ne parle de nerfs des Witch/Wiz donc.. je vois pas pourquoi tu en parles là en fait. 

1. J'agresse personne.

2. Toi aussi apparement tu ne lis pas correctement, je parle de DK, witch et wiz puisque c'est les 3 top tier K/D et que l'auteur parle de nerf la DK. Ensuite si tu vois pas le lien entre witch / wiz, pourquoi j'en parle et le fait de "nerf" la DK la je peux pas t'aider, comme dit plus haut je suis au taf et j'ai pas le temps d'expliquer des choses assez obvious à des personnes qui n'ont pas la capacité intellectuelle de les comprendre... Aller jsuis sympa : dans le post source des devs ils expliquent bien qu'au lieu de nerf la dk, LA WITCH ET LE WIZZARD (d'ou le fait que j'en parle), ils vont buff les autres classes

3. Punaise j'avais oublié à quel point c'était fatiguant les forums avec tous ces jean-kevin QQ whineland

EDIT : concernant l'attaque speed Quatie, je pense que tu parlais de la conjuration ? Je pense pas que la monter est utile, à test mais ça doit vraiment pas jouer sur bcp de sorts.

EDIT 2 : aller jsuis sympa :

http://dulfy.net/2017/04/08/black-desert-new-content-announcement-for-2017/#New_features

• We are aware that some classes are stronger than others
  • They are showing a chart of Kills/Deaths ratios for each class over time. Some class’s K/D ratio raise as soon as they are awakened.
  • Dark Knight/Wizard/Witch have the highest K/D ratios compared to other classes after awakening.
  • Class balance for each class is different as soon as their awakening happened.
  • Class balance will be corrected through constant patching rather than one big patch.
  • Among top 200 AP players, 50 are Dark Knight, 43 are Ranger, 2 are Tamer and just 1 is Kunoichi.
  • Among top 200 DP players, 55 are Witch, 27 are Berserkers, 5 are Musa and 3 for Kunoichi.
  • We are looking to make weaker classes better rather than fixing the stronger classes. This is why it takes more time to fix balance

Posted

Donc les Wiz/Witch/DK ont officiellement une immunité au nerf. On peut reroll sans soucis xD

Posted

Après si les autres classes prennent de gros up ça revient au même, les descendre au niveau des autres ou monter les autres à leur niveau c'est du pareil au même. 

Posted

@Itriel 

1. J'agresse personne.

2. Toi aussi apparement tu ne lis pas correctement, je parle de DK, witch et wiz puisque c'est les 3 top tier K/D et que l'auteur parle de nerf la DK. Ensuite si tu vois pas le lien entre witch / wiz, pourquoi j'en parle et le fait de "nerf" la DK la je peux pas t'aider, comme dit plus haut je suis au taf et j'ai pas le temps d'expliquer des choses assez obvious à des personnes qui n'ont pas la capacité intellectuelle de les comprendre... Aller jsuis sympa : dans le post source des devs ils expliquent bien qu'au lieu de nerf la dk, LA WITCH ET LE WIZZARD (d'ou le fait que j'en parle), ils vont buff les autres classes

3. Punaise j'avais oublié à quel point c'était fatiguant les forums avec tous ces jean-kevin QQ whineland

http://dulfy.net/2017/04/08/black-desert-new-content-announcement-for-2017/#New_features

9_9

Pour info: 

• Rééquilibrage des classes : PearlAbyss est conscient du manque d’équilibre des classes et souhaite améliorer les classes les plus faibles. Ils veulent aussi équilibrer les statistiques d’équipement pour que les joueurs ressentent moins l’écart de puissance. Pour trouver le bon équilibre, ils ont mis en place des investigations et collectent des données massivement. C’est ainsi qu’ils ont pu détecter que les classes Lame Sombre, Magicienne et Magicien étaient plus puissantes que les autres classes.

===> http://black-desert.fr/euna/le-striker-et-les-prochaines-mises-à-jour  
====> Donc nerf pas forcé, mais très très très probable (y'a qu'a voir comment ça gueule, y compris en corée)
Maintenant, un commentaire de plus comme celui que tu m'a fait au dessus et @GM_Vheena ainsi que @CM_Yukimura risquerons une modération voir plus (j'ai oublié @CM_Kabz , my bad ).
======> Je veut bien que tu donnes ton avis, mais je ne te connait pas. donc un minimum de respect est nécessaire .

Tu crois que monter la speed est intéressante pour la DK ? Car je croyais pourtant que ça ne se jouait que sur la speed attack. ? 

Perso je partirais sur un build speed attack/move, se sont les stats à améliorer il me semble (hors critical ect).

Après si les autres classes prennent de gros up ça revient au même, les descendre au niveau des autres ou monter les autres à leur niveau c'est du pareil au même. 

Pour le PvP oui clairement, après pour le grind je ne sait pas :/ 

Posted

====> Donc nerf pas forcé, mais très très très probable (y'a qu'a voir comment ça gueule, y compris en corée)
Maintenant, un commentaire de plus comme celui que tu m'a fait au dessus et @GM_Vheena ainsi que @CM_Yukimura risquerons une modération voir plus (j'ai oublié @CM_Kabz , my bad ).

À peine arrivé que l'on m'oublie déjà ='(

1 person likes this

Posted

Rolf, si on ne peut plus déconner 9_9

1 person likes this

Sign in to follow this  
Followers 0