• Announcements

• IMPORTANT - REACH US IN THE NEW FORUM   05/04/2017

Ladies and gentlemen ATTENTION please:
      It's time to move into a new house!
        As previously announced, from now on IT WON'T BE POSSIBLE TO CREATE THREADS OR REPLY in the old forums. From now on the old forums will be readable only. If you need to move/copy/migrate any post/material from here, feel free to contact the staff in the new home. We’ll be waiting for you in the NEW Forums!

https://community.blackdesertonline.com/index.php

*New features and amazing tools are waiting for you, even more is yet to come in the future.. just like world exploration in BDO leads to new possibilities.
      So don't be afraid about changes, click the link above and follow us!
      Enjoy and see you on the other side!  
    • WICHTIG: Das Forum ist umgezogen!   05/04/2017

Damen und Herren, wir bitten um Eure Aufmerksamkeit, es ist an der Zeit umzuziehen!
        Wie wir bereits angekündigt hatten, ist es ab sofort nicht mehr möglich, neue Diskussionen in diesem Forum zu starten. Um Euch Zeit zu geben, laufende Diskussionen abzuschließen, könnt Ihr noch für zwei Wochen in offenen Diskussionen antworten. Danach geht dieses Forum hier in den Ruhestand und das NEUE FORUM übernimmt vollständig.
      Das Forum hier bleibt allerdings erhalten und lesbar.   Neue und verbesserte Funktionen warten auf Euch im neuen Forum und wir arbeiten bereits an weiteren Erweiterungen.
      Wir sehen uns auf der anderen Seite!

https://community.blackdesertonline.com/index.php Update:
      Wie angekündigt könen ab sofort in diesem Forum auch keine neuen Beiträge mehr veröffentlicht werden.
    • IMPORTANT: Le nouveau forum   05/04/2017

Aventurières, aventuriers, votre attention s'il vous plaît, il est grand temps de déménager!
      Comme nous vous l'avons déjà annoncé précédemment, il n'est désormais plus possible de créer de nouveau sujet ni de répondre aux anciens sur ce bon vieux forum.
      Venez visiter le nouveau forum!
      https://community.blackdesertonline.com
      De nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils vous attendent dès à présent et d'autres arriveront prochainement! N'ayez pas peur du changement et rejoignez-nous! Amusez-vous bien et a bientôt dans notre nouveau chez nous

Présentation

644 posts in this topic

Posted

Bonsoir/ Bonjour à tous !

Je pense que créer un topic pour poster une présentation de sois pourrait être une bonne idée cela aiderais à mieux se connaître, à pourquoi aider les joueurs à trouver une guilde et les guildes à trouver des futurs membres ! Voila, je propose donc de commencer :D

Posted

Commençons !

Je m'appelle Dorian IRL et je suis étudiant en école de commerce en 1ère année de Bachelor en Management, j'ai 18ans et vis à coté de Tours. Je suis un gros fan de culture japonaise, que se soit les mangas, la culture gastronomique ou encore le pays un de mes rêves et de travailler dans le commerce de l'import-export avec le Japon; 
Je suis un gameur depuis ma tendre enfance, je suis passé par beaucoup de jeux vidéos mais celui que je retiens et assez récent : Battlefield 3, j'ai fais pas mal de compétition dessus et j'ai rencontré pas mal de monde. Mon premier MMORPG a été Wow mais j'ai pas accroché à l'univers. Mon second a été Aura Kingdom car j'ai bien aimé le chara-design typé "Manga" j'y suis resté 1ans environ et je faisais pas mal de PvE HL et de PvP ou j'étais plutôt bon. Apres que j'ai quitté le jeu à cause de l'ennuie qu'il me procurait, j'ai commencé LoL ou je suis un gros noob, mais je m'amuse oui, il est possible de s'amuser sur LoL ! Puis voilà on en arrive maintenant ou je souhaite me créer une nouvelle aventure sur Black Desert Online !

Je m'appelle Shinne IG pour des raisons assez marrantes je m'explique : j'ai été sur un MMORPG pour casu il y a environ 1ans et j'avais décidé d'appeler mon personnage "Shinna" ce personnage était une fille, ce nom sort directement de mon anime préféré "sakurasou no pet na kanojo" SAUF que grosse merde que je suis j'ai fais une faute d'orthographe dans le nom qui était en faite "Shiina" mais j'ai quand même gardé ce pseudo pour mon personnage, comme je n'avais pas de pseudo avant cela (sauf un pseudo de "kikoo" jouant à BF3) j'ai décidé dernièrement de me créer un pseudo et donc en souvenir de ma "Shinna" j'ai décidé de m'appeler "Shinne" parce que ça fais plus masculin je trouve car oui je suis un homme. Tous le monde s'en fou de du pourquoi ce pseudo mais j'avais envie de raconter cette anecdote qui me rappelle de bon souvenir voilà !

Posted

Bienvenue xD sympas ta petite présentation ;)

Posted

Bienvenue xD sympas ta petite présentation ;)

merci, à toi de te présenter now ! :D

Posted (edited)

merci, à toi de te présenter now ! :D

Ha ok en plus j'ai pas le choix xD Mais doit-on mettre  toute les présentations dans le même topic histoire de pas spam ?

Edited by Kotaru

Posted (edited)

Ha ok en plus j'ai pas le choix xD Mais doit-on mettre  toute les présentations dans le même topic histoire de pas spam ?

ouais je pense que ça serais mieux après à toi de voir :P

Edited by Shinne

Posted (edited)

Quelle magnifique présentation. :o

Edited by Phriel
1 person likes this

Posted (edited)

Ok très bien .

Bon je me présente IRL je suis Maxime pas très commun n'est ce pas xDJ'ai 16 ans pas très vieux mais bon j'ai souvent été dans des Teams Gaming   qui n'avaient

presque que des membres plus vieux que moi j'étais souvent le plus jeune car ma première team était  à 13 ans mais lorsque les membres afflux il y a parfois des

perturbateur qui peuvent détruire la réputation ou râler car un gosse est plus mature qu'eux donc s'en prendre à celui-ci. Bref je ne vais pas non plus vous racontez ma vie mais ayant eu de l'expérience dans plusieurs team qui ont tristement fini par se dissoudre j'ai commencé une carrière solo dans le monde des jeux, je suis donc dans les MMO très solo même si le travail d'équipe est quelque chose que je connais très bien. 

In game je peux m’appeler  Kotaru Wright  quand j'arrive à avoir le prénom donc Kotaru sinon je fais des modifs.

Pour BDO je dois admettre que comme tout le monde je suis déterminer à m'y mettre je pense même que dès que j'aurais accès à BDO je m'y consacrerais comme je le peux je ne jouerais donc pas à d'autre jeu mise à part LoL pour rigoler avec des potes IRL ( cc Dovaah :P ) .

Au faite je compte jouer une classe Tanky  donc je verrais laquelle joué de préférence une classe Tanky avec laquelle je peux avoir mon  perso homme :) .

Bon hé bien si vous voulez des informations supplémentaire sur ma personne IRL ou In game n'hésiter pas à me le demander en MP ou après ce post :D

PS: J'ai presque oublié de dire que j'aime le RP et que je suis prêt à en faire dans BDO :D

Edited by Kotaru
1 person likes this

Posted

Ok très bien .

Bon je me présente IRL je suis Maxime pas très commun n'est ce pas xDJ'ai 16 ans pas très vieux mais bon j'ai souvent été dans des Teams Gaming   qui n'avaient

presque que des membres plus vieux que moi j'étais souvent le plus jeune car ma première team était  à 13 ans mais lorsque les membres afflux il y a parfois des

perturbateur qui peuvent détruire la réputation ou râler car un gosse est plus mature qu'eux donc s'en prendre à celui-ci. Bref je ne vais pas non plus vous racontez ma vie mais ayant eu de l'expérience dans plusieurs team qui ont tristement fini par se dissoudre j'ai commencé une carrière solo dans le monde des jeux, je suis donc dans les MMO très solo même si le travail d'équipe est quelque chose que je connais très bien. 

In game je peux m’appeler  Kotaru Wright  quand j'arrive à avoir le prénom donc Kotaru sinon je fais des modifs.

Pour BDO je dois admettre que comme tout le monde je suis déterminer à m'y mettre je pense même que dès que j'aurais accès à BDO je m'y consacrerais comme je le peux je ne jouerais donc pas à d'autre jeu mise à part LoL pour rigoler avec des potes IRL ( cc Dovaah :P ) .

Au faite je compte jouer une classe Tanky  donc je verrais laquelle joué de préférence une classe Tanky avec laquelle je peux avoir mon  perso homme :) .

Bon hé bien si vous voulez des informations supplémentaire sur ma personne IRL ou In game n'hésiter pas à me le demander en MP ou après ce post :D

PS: J'ai faillais  oublié de dire que j'aime le RP et que je suis prêt à en faire dans BDO :D

belle présentation :D

Posted

belle présentation :D

Merci ;)

Posted

Coucou,

Moi (Enfin lui!!!), c'est Princelaw,

28 ans (Chuuut.... Ne le dites à personne)

Niveau 0 (pour l'instant!!!), je vous rassure, je compte m'améliorer! Faut juste que j'arrive à bouger le chat de mon clavier!

Magicien en main-character (Non, non et non, rien à avoir avec Sparadrap...)

J'aime les Cookies, euh et tout le reste! Tant que ce n'est pas moi qui cuisine!

Je voyage beaucoup (Via des portails ou scrolls IG mais aussi IRL!! Enfin, vous m'avez compris! IRL c'est en train, avion [Pas trop en ce moment, ça craint!] ou voiture)

Je suis multifonctions IG, Credit Manager IRL (Enfin, je n'ai toujours pas compris ce que je suis censé faire!!!)

J'aime découvrir de nouvelles choses, IG et IRL, en rapport ou pas avec le gaming...

Bercé dans le multiculturalisme, j'aime les groupes hétéro....gènes (Celle là, c'est l'effet alcool!! Euhh lait je veux dire): Jouer/Discuter.. S'amuser avec des personnes différentes en terme d'origine, milieu social/politique/ethnique/religieux... (Je rajoute: Orientation sexuelle ;p [Oui, c'est mon chat qui me dicte..]) tant que c'est dans le respect et la bonne humeur!!!

Enfin voilà, pour le reste je pense que tout le monde s'en fout royalement... De toute façon, le chat s'est réinstallé sur le clavier... Je reprends la tablette... VDM.

2 people like this

Posted

Coucou,

Moi (Enfin lui!!!), c'est Princelaw,

28 ans (Chuuut.... Ne le dites à personne)

Niveau 0 (pour l'instant!!!), je vous rassure, je compte m'améliorer! Faut juste que j'arrive à bouger le chat de mon clavier!

Magicien en main-character (Non, non et non, rien à avoir avec Sparadrap...)

J'aime les Cookies, euh et tout le reste! Tant que ce n'est pas moi qui cuisine!

Je voyage beaucoup (Via des portails ou scrolls IG mais aussi IRL!! Enfin, vous m'avez compris! IRL c'est en train, avion [Pas trop en ce moment, ça craint!] ou voiture)

Je suis multifonctions IG, Credit Manager IRL (Enfin, je n'ai toujours pas compris ce que je suis censé faire!!!)

J'aime découvrir de nouvelles choses, IG et IRL, en rapport ou pas avec le gaming...

Bercé dans le multiculturalisme, j'aime les groupes hétéro....gènes (Celle là, c'est l'effet alcool!! Euhh lait je veux dire): Jouer/Discuter.. S'amuser avec des personnes différentes en terme d'origine, milieu social/politique/ethnique/religieux... (Je rajoute: Orientation sexuelle ;p [Oui, c'est mon chat qui me dicte..]) tant que c'est dans le respect et la bonne humeur!!!

Enfin voilà, pour le reste je pense que tout le monde s'en fout royalement... De toute façon, le chat s'est réinstallé sur le clavier... Je reprends la tablette... VDM.

ta présentation m'a bien fais rien en tous cas pressé de te voir IG et sur un TS ! :D

Posted

Bonsoir,

Je m'appelle Dovaah et je suis un ours.

Fin.

Dovaah.thumb.jpg.a9a106703a48d2e6bede649

1 person likes this

Posted

Bonsoir,

Je m'appelle Dovaah et je suis un ours.

Fin.

Dovaah.thumb.jpg.a9a106703a48d2e6bede649

magnifique présentation ! :D

Posted

magnifique présentation ! :D

Claire et précise !!!

Posted

Claire et précise !!!

exactement ! x)

Posted (edited)

C'est à mon tour,

Donc moi c'est Nicolas, j'ai 19 ans et je suis en seconde année de DUT QLIO.

Je suis vraiment une brêle quand il s'agit de parler Anglais ou Allemand, il se trouve que malgré mes 7 années d'allemand au lycée et au collège je pense ne pas avoir le plus petit niveau de certification (le A2). Sinon sur les matières scientifiques je suis un tueur ... (Nan je rigole. Je suis entre le summum et la Moyenne !) Fallais bien compenser quelque part.

J'ai choisis ces études DUT QLIO, parce que j'avais besoin d'un BAC +2 (ça m'attire pas du tout et je trouve même que c'est chiant tellement c'est simple comme étude !) Je surnomme souvent ce DUT : de DUT pour Flemmard (Sans vouloir offenser les personnes qui veulent faire leur vie avec ce DUT qui d’ailleurs est le meilleur DUT niveau salaire à la sortie (en +2) ainsi que niveau débouché ).

J'ai toujours voulu suivre ma voie et aller en Gendarmerie, Je viens de m'inscrire pour la prochaine session du Concours en Externe. Mais le HIC c'est que je suis nul niveau culture générale (Je connais les bases) et c'est juste une des épreuves importantes.

Sinon je fais de la guitare électrique (Métal et surtout Rock) avec de la MAO. Aimant les grosses licences tels que Zelda, FInal Fantasy. j'essaie toujours de reprendre les musiques de ces jeux mais sans trop de succès. Je ne fais pas parti d'un groupe, ma localisation ne me le permettant pas (Les trous pommés c'est pas la joie à vivre !). Sinon j'aime bien les jeux vidéo, j'ai été bercée trop près des Pokémons, j'en suis toujours un Fan (dit PokéFan ) et je n'oublie pas les licences tels que Final Fantasy, Zelda, Animal Crossing, Far Cry, Assassin's, et GTA (J'ai du en oublier tellement y'en a ...). Les Mangas aussi (One Piece, Fairy Tail, Bleach, Kuroko's No Basket, Naruto, Naruto Shippuden, et Hunter X Hunter !).

Niveau FPS, J'ai fait tout type de Jeux P2W (BlackShoot, WarThunder et Robocraft) Bref, le P2W a ses limites : J'aime pas du tout ! mais j'ai surtout été fan de Counter Strike : Source à cause des compétitions qui étaient diffusé sur GameOne (même si à l'époque c'était pas Source !), et je suis passé très tardivement à Global Offensive. J'y joue que très rarement car plus dans un esprit MMORPG (Mon état d'esprit change souvent, ce qui implique que je joue vraiment à tout et n'importe quoi ! Mes premières expériences sur Call Of Duty et BattleField ont été belles mais je me suis arrêté sur un seul opus de chaque licence [Faute de répétitivité entre chaque Opus] c'était COD:MW2 et BF:BC2 )

Niveau MMORPG, J'ai tout d'abord joué, à la bonne époque, à Dofus qui rappelons était un bon jeu à cet époque c'était avant l'extension Frigost ... Je suis passé par du Gpotatoes (Flyff, Dragonica et Rappelz). Puis j'ai voulu essayer le magnifique World Of Warcraft (que j'ai abandonné après un mois) pour finir sur GuildWars 2 (5€ en promo, serveur Mer de Jade [FR]) où j'étais un grand chanceux niveau précu, pour ensuite finir sur Final Fantasy XIV (Serveur Shiva !) qui me plait énormément que ce soit Graphiquement, Musicalement car il a vraiment des points positif comme le changement de Job, des combats avec difficulté (Boss normal en histoire puis Brutal et Extrême), des beau paysages, une belle extension. Le seul point négatif les events (dit Aléas qui servent surtout de coins à PL et le Boost XP *2 quand le job est inférieur au job Max.). Suite à la Sortie de Heart of Thorn j'ai repris GW2 mais sans l'extension puis j'ai découvert lors de la PGW 2015 Black Desert.

Les choses que j'ai pas dites ? J'ai guetté ce jeu (BDO), ce site et ce forum pour m'inscrire et l'acheter dès que possible, même si j'ai fait mon début dans l'ombre ( Première référence à mon pseudo tient !), j'agis assez tardivement mais bon c'est pas trop grave. Je suis Heureux de vous rencontrer même si je vous vois vous affoler depuis quelques jours déjà et que je vois déjà quelques personnalité qui se distinguent. 

Je vous souhaite à vous une bonne fin de soirée surtout en ces temps tristes !

Cordialement, Nicolas.

Edited by XtremShadow
Les mangas c'est la vie et je les avaient oubliés :S
1 person likes this

Posted

C'est à mon tour,

Je suis vraiment une brêle quand il s'agit de parler Anglais ou Allemand, il se trouve que malgré mes 7 années d'allemand au lycée et au collège je pense ne pas avoir le plus petit niveau de certification (le A2). Sinon sur les matières scientifiques je suis un tueur ... (Nan je rigole. Je suis entre le summum et la Moyenne !) Fallais bien compenser quelque part.

J'ai choisis ces études DUT QLIO, parce que j'avais besoin d'un BAC +2 (ça m'attire pas du tout et je trouve même que c'est chiant tellement c'est simple comme étude !) Je surnomme souvent ce DUT : de DUT pour Flemmard (Sans vouloir offenser les personnes qui veulent faire leur vie avec ce DUT qui d’ailleurs est le meilleur DUT niveau salaire à la sortie (en +2) ainsi que niveau débouché ).

J'ai toujours voulu suivre ma voie et aller en Gendarmerie, Je viens de m'inscrire pour la prochaine session du Concours en Externe. Mais le HIC c'est que je suis nul niveau culture générale (Je connais les bases) et c'est juste une des épreuves importantes.

Sinon je fais de la guitare électrique (Métal et surtout Rock) avec de la MAO. Aimant les grosses licences tels que Zelda, FInal Fantasy. j'essaie toujours de reprendre les musiques de ces jeux mais sans trop de succès. Je ne fais pas parti d'un groupe, ma localisation ne me le permettant pas (Les trous pommés c'est pas la joie à vivre !). Sinon j'aime bien les jeux vidéo, j'ai été bercée trop près des Pokémons, j'en suis toujours un Fan (dit PokéFan ) et je n'oublie pas les licences tels que Final Fantasy, Zelda, Animal Crossing, Far Cry, Assassin's, et GTA (J'ai du en oublier tellement y'en a ...). Les Mangas aussi (One Piece, Fairy Tail, Bleach, Kuroko's No Basket, Naruto, Naruto Shippuden, et Hunter X Hunter !).

Niveau FPS, J'ai fait tout type de Jeux P2W (BlackShoot, WarThunder et Robocraft) Bref, le P2W a ses limites : J'aime pas du tout ! mais j'ai surtout été fan de Counter Strike : Source à cause des compétitions qui étaient diffusé sur GameOne (même si à l'époque c'était pas Source !), et je suis passé très tardivement à Global Offensive. J'y joue que très rarement car plus dans un esprit MMORPG (Mon état d'esprit change souvent, ce qui implique que je joue vraiment à tout et n'importe quoi ! Mes premières expériences sur Call Of Duty et BattleField ont été belles mais je me suis arrêté sur un seul opus de chaque licence [Faute de répétitivité entre chaque Opus] c'était COD:MW2 et BF:BC2 )

Niveau MMORPG, J'ai tout d'abord joué, à la bonne époque, à Dofus qui rappelons était un bon jeu à cet époque c'était avant l'extension Frigost ... Je suis passé par du Gpotatoes (Flyff, Dragonica et Rappelz). Puis j'ai voulu essayer le magnifique World Of Warcraft (que j'ai abandonné après un mois) pour finir sur GuildWars 2 (5€ en promo, serveur Mer de Jade [FR]) où j'étais un grand chanceux niveau précu, pour ensuite finir sur Final Fantasy XIV (Serveur Shiva !) qui me plait énormément que ce soit Graphiquement, Musicalement car il a vraiment des points positif comme le changement de Job, des combats avec difficulté (Boss normal en histoire puis Brutal et Extrême), des beau paysages, une belle extension. Le seul point négatif les events (dit Aléas qui servent surtout de coins à PL et le Boost XP *2 quand le job est inférieur au job Max.). Suite à la Sortie de Heart of Thorn j'ai repris GW2 mais sans l'extension puis j'ai découvert lors de la PGW 2015 Black Desert.

Les choses que j'ai pas dites ? J'ai guetté ce jeu (BDO), ce site et ce forum pour m'inscrire et l'acheter dès que possible, même si j'ai fait mon début dans l'ombre ( Première référence à mon pseudo tient !), j'agis assez tardivement mais bon c'est pas trop grave. Je suis Heureux de vous rencontrer même si je vous vois vous affoler depuis quelques jours déjà et que je vois déjà quelques personnalité qui se distinguent. 

Cordialement, Nicolas.

présentation complete ! bienvenue à toi :P

Posted

C'est à mon tour,

Cordialement, Nicolas.

Bienvenue à toi ^_^, j'aime bien ta présentation elle est complète et plutôt bien détaillé :D

Posted

Merci. :D

Posted

Merci. :D

derien ;)

Posted

Hi,
Moi c'est Guillaume, j'ai 23 ans. Je travail en tant que cariste dans une association.

Je suis fan des mmorpg depuis mes 13 ans même s'il m'arrive souvent de joué aussi a des MOBA FPS et bien d'autres.
J'ai un petite config que je n'échangerais pas pour une petite amie :)

Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎
Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz
Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. Z87M-PLUS Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.57 MHz
NVIDIA GeForce GTX 660 Ti
SSD SamsungSSD840EVO120GB de 111.79 Go SATA III
Disque dure 1.82 To SATA III

Black Desert Onligne c'est pour moi la next gen du MMORPG autemps graphiquement qu'au niveau du game play. Il me tarde d'y mettre les pieds et de dire adieu a ma vie social ;)

A très bientôt j’espère pour une bêta :D

Posted (edited)

Bonjour, Guillaume !

(ça fait pas genre réunion des alcooliques anonymes la tournure de ma phrase ?)

Bref, Je voulais dire Bienvenue à toi ! :D

Edited by XtremShadow
Oublie du Smiley !

Posted

Hi,
Moi c'est Guillaume, j'ai 23 ans. Je travail en tant que cariste dans une association.

Je suis fan des mmorpg depuis mes 13 ans même s'il m'arrive souvent de joué aussi a des MOBA FPS et bien d'autres.
J'ai un petite config que je n'échangerais pas pour une petite amie :)

Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎
Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz
Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. Z87M-PLUS Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.57 MHz
NVIDIA GeForce GTX 660 Ti
SSD SamsungSSD840EVO120GB de 111.79 Go SATA III
Disque dure 1.82 To SATA III

Black Desert Onligne c'est pour moi la next gen du MMORPG autemps graphiquement qu'au niveau du game play. Il me tarde d'y mettre les pieds et de dire adieu a ma vie social ;)

A très bientôt j’espère pour une bêta :D

bienvenue à toi ! pressé de te voir IG ;)

Posted

Bienvenue Guillaume :D