• Announcements

• IMPORTANT - REACH US IN THE NEW FORUM   05/04/2017

Ladies and gentlemen ATTENTION please:
      It's time to move into a new house!
        As previously announced, from now on IT WON'T BE POSSIBLE TO CREATE THREADS OR REPLY in the old forums. From now on the old forums will be readable only. If you need to move/copy/migrate any post/material from here, feel free to contact the staff in the new home. We’ll be waiting for you in the NEW Forums!

https://community.blackdesertonline.com/index.php

*New features and amazing tools are waiting for you, even more is yet to come in the future.. just like world exploration in BDO leads to new possibilities.
      So don't be afraid about changes, click the link above and follow us!
      Enjoy and see you on the other side!  
    • WICHTIG: Das Forum ist umgezogen!   05/04/2017

Damen und Herren, wir bitten um Eure Aufmerksamkeit, es ist an der Zeit umzuziehen!
        Wie wir bereits angekündigt hatten, ist es ab sofort nicht mehr möglich, neue Diskussionen in diesem Forum zu starten. Um Euch Zeit zu geben, laufende Diskussionen abzuschließen, könnt Ihr noch für zwei Wochen in offenen Diskussionen antworten. Danach geht dieses Forum hier in den Ruhestand und das NEUE FORUM übernimmt vollständig.
      Das Forum hier bleibt allerdings erhalten und lesbar.   Neue und verbesserte Funktionen warten auf Euch im neuen Forum und wir arbeiten bereits an weiteren Erweiterungen.
      Wir sehen uns auf der anderen Seite!

https://community.blackdesertonline.com/index.php Update:
      Wie angekündigt könen ab sofort in diesem Forum auch keine neuen Beiträge mehr veröffentlicht werden.
    • IMPORTANT: Le nouveau forum   05/04/2017

Aventurières, aventuriers, votre attention s'il vous plaît, il est grand temps de déménager!
      Comme nous vous l'avons déjà annoncé précédemment, il n'est désormais plus possible de créer de nouveau sujet ni de répondre aux anciens sur ce bon vieux forum.
      Venez visiter le nouveau forum!
      https://community.blackdesertonline.com
      De nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils vous attendent dès à présent et d'autres arriveront prochainement! N'ayez pas peur du changement et rejoignez-nous! Amusez-vous bien et a bientôt dans notre nouveau chez nous

Présentation

644 posts in this topic

Posted

AaaaH un topic caché, je viens seulement de le voir :P

Alors moi c'est Dani 35 ans, marié et père de deux enfants, habitant en région parisienne, artisan dans le BTP avec ma petite entreprise. Metaleux dans l'ame ^^

Voila pas grand chose de plus dire, niveau MMO je vien de guild wars 2, et avant ça je suis passé sur skyforge, tera, DCUO, metin2 entre autres

Voila bisous a tous!

1 person likes this

Posted

Alors moi c'est Dani 35 ans, marié et père de deux enfants, habitant en région parisienne, artisan dans le BTP avec ma petite entreprise. Metaleux dans l'ame ^^

Voila pas grand chose de plus dire, niveau MMO je vien de guild wars 2, et avant ça je suis passé sur skyforge, tera, DCUO, metin2 entre autres

Voila bisous a tous!

Metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal \m/

Posted

Bienvenue à toi DicZiT ! :) 

Posted

Bienvenue à tous les nouveaux et à très bientôt sur le jeu !

Posted

Bienvenue à toi DicZit  amuse toi bien parmi nous :D

Posted

Voila bisous a tous!

Ahah toi aussi tu es tombé deçu par hasard. ^_^  Bienvenue ! Et à très bientôt IG.

Posted (edited)

Bonsoir,

C'est après quelques jours d'observations du forum que je me décide finalement à me présenter à la communauté française de BDO (car je suis un grand timide).

Je suis donc Lockon, métalleux et otaku (dans tous les sens du terme) et grands amateurs de MMO depuis une bonne quinzaine d'années. Pour n'en citer que quelques-uns je citerai dans le désordre EQ (1 & 2), Anarchy Online, DAOC, Lineage II, WoW, SWG, SWTOR, Vanguard, LOTRO, Rift, Aion, AOC, Tera, TSW et dernièrement FF XIV.

Dans l'attente de la CBT 2 je test la version Russe et je suis pour le moment conquis par le jeu. Il me paraît évident que pour exploiter tout le potentiel du jeu je devrai me mettre à la recherche d'une guilde et je dois dire qu'il y a de biens belles présentations :)

Je précise que je suis plutôt du genre à jouer "cool".

Je vous remercie de m'accueillir au sein de votre communauté et au plaisir de vous croiser en jeu ;)

PS. Je rejoins les VDD, il fallait le trouver le post de présentation :) 

Edited by Lockon
1 person likes this

Posted

Bienvenue !

Posted

Bonsoir,

C'est après quelques jours d'observations du forum que je me décide finalement à me présenter à la communauté française de BDO (car je suis un grand timide).

Je suis donc Lockon, métalleux et otaku (dans tous les sens du terme) et grands amateurs de MMO depuis une bonne quinzaine d'années. Pour n'en citer que quelques-uns je citerai dans le désordre EQ (1 & 2), Anarchy Online, DAOC, Lineage II, WoW, SWG, SWTOR, Vanguard, LOTRO, Rift, Aion, AOC, TSW et dernièrement FF XIV.

Dans l'attente de la CBT 2 je test la version Russe et je suis pour le moment conquis pas le jeu. Il me paraît évident que pour exploiter tout le potentiel du jeu je devrai me mettre à la recherche d'une guilde et je dois dire qu'il y a de biens belles présentations :)

Je vous remercie de m'accueillir au sein de votre communauté et au plaisir de vous croiser en jeu ;)

Youhou un pote pour moi ;)

Posted

Bonsoir,

Je suis donc Lockon, métalleux et otaku (dans tous les sens du terme) et grands amateurs de MMO depuis une bonne quinzaine d'années. Pour n'en citer que quelques-uns je citerai dans le désordre EQ (1 & 2), Anarchy Online, DAOC, Lineage II, WoW, SWG, SWTOR, Vanguard, LOTRO, Rift, Aion, AOC, TSW et dernièrement FF XIV.

Dans l'attente de la CBT 2 je test la version Russe et je suis pour le moment conquis pas le jeu. Il me paraît évident que pour exploiter tout le potentiel du jeu je devrai me mettre à la recherche d'une guilde et je dois dire qu'il y a de biens belles présentations :)

bienvenu ami metaleux^^

Posted

C'est tellement une souffrance à mes yeux ce genre de chose sur les MMO, au bout de 8,9 MMO on fini par préféré ne pas y penser, enfin c'est ce que je pense !
Je devrais peut être préparer des copier/Coller !

Retenez une seule chose..je suis prêt pour Black Desert Online..!
Eishika 21 ans, Électricien ! PRÊT POUR LE COMBAT !
lWWCilU.gif

1 person likes this

Posted

C'est tellement une souffrance à mes yeux ce genre de chose sur les MMO, au bout de 8,9 MMO on fini par préféré ne pas y penser, enfin c'est ce que je pense !
Je devrais peut être préparer des copier/Coller !

Retenez une seule chose..je suis prêt pour Black Desert Online..!
Eishika 21 ans, Électricien ! PRÊT POUR LE COMBAT !
lWWCilU.gif

bienvenu, en tout cas ton gif donne déjà envie lol

Posted

Bienvenue à toi Eishika :) Et je rejoins DicZiT au sujet de ce superbe gif xD

Posted

Bienvenue à toi Eishika :) Et je rejoins DicZiT au sujet de ce superbe gif xD

Merci à vous deux ! Ce Gif renferme toute mon âme savourez le ! xD

Posted

Ce gif révèle l'identité réelle de tous les persos féminins présents dans BDO.

Posted

Ce gif révèle l'identité réelle de tous les persos féminins présents dans BDO.

J'ai mis quelques seconde à comprendre..mais c'est plus que vrai..XD !
C'est d'ailleurs mon cas pour ma sorcière é_è

Posted

Allez je me lance aussi !

Etudiant, JOLien actif et fana d'MMO depuis 2001. J'ai découvert ces jeux sur Dreamcast et ai passé le plus clair de mon temps sur des jeux Pay-to-play comme World of Warcraft, Lord of the Ring, AION, TERA (à l'époque de Frogster) et j'ai testé d'innombrables MMO tous modèles économiques confondus.

J'ai du mal à me fixer sur un MMO, principalement parce que mes exigences ont évolué avec le temps et qu'il ne m'est dorénavant difficile de rester sur un même jeu des mois durant. Comme à chaque sortie, j'espère que ma prochaine destination sera la bonne et que j'aurais un gros coup de cœur tant pour le jeu que pour sa communauté (qui est un facteur important pour que j'accroche durablement).

Ce qui m'amène sur BDO, ce sont les boobs les graphismes vraiment détaillés et avancés par rapport à la concurrence, le gameplay next gen ainsi que les activités PvP en espérant que le tout soit à la hauteur de mes espérances. Voilou, vous savez tout, je compte jouer Tank et je cherche aussi une guilde si possible ambitieuse mais familiale sinon je vais pas tenir le coup seul dans mon coin.

My 2 cents.

Posted

bienvenue ^^

Posted

Bienvenue à toi :)

Posted

Hey , 

Après avoir cherché quelque temps le topic de présentation , j'ai décidé de pointer ma frimousse .

Que dire , hé bien j'ai fait quelques MMO ( oui comme tout le monde ici je pense ) , AION , SWTOR , DCUO, TERA , SKYFORGE , et dernièrement FF XIV , ou je suis rester un bon moment .

On m'a parlé de Black Désert , et j'ai testé la version russe ( oui j'ai loupé la CBT1 , cte boulet ) , question graphisme , rien à redire ( en fait je suis resté scotcher ) , gameplay rapide et créateur de perso sympa ( une tuerie oui ^^ ).

Donc j'ai sortie la CB  , et go .

Sur ce , je vous dis à bientôt IG les copains .

Posted

ah DCUO que de bons moment, ca reste le MMO sur lequel j'ai tenu le plus longtemps^^
bienvenue :)

Posted

Hey , 

Après avoir cherché quelque temps le topic de présentation , j'ai décidé de pointer ma frimousse .

Que dire , hé bien j'ai fait quelques MMO ( oui comme tout le monde ici je pense ) , AION , SWTOR , DCUO, TERA , SKYFORGE , et dernièrement FF XIV , ou je suis rester un bon moment .

On m'a parlé de Black Désert , et j'ai testé la version russe ( oui j'ai loupé la CBT1 , cte boulet ) , question graphisme , rien à redire ( en fait je suis resté scotcher ) , gameplay rapide et créateur de perso sympa ( une tuerie oui ^^ ).

Donc j'ai sortie la CB  , et go .

Sur ce , je vous dis à bientôt IG les copains .

Oh ben tiens un copain de la CL FF :P Quelle surprise :D Tu vois que tester la Russe n'était pas une mauvaise idée au fina :)

De ce que j'en ai vu les gens sont plutôt sympas ici :)

Et bienvenue "officiellement" sur le fofo du coup :)

PS. Un avatar de Izana, très bon clin d'oeil à ton pseudo de FF :)

Posted

Bienvenue à vous trois Lockon , Armory et Adys je vous souhaite une bonne continuation :D

Posted

Salut à tous,

Je me lance aussi sur une petite présentation...

ça va faire 1an environ que je n'ai pas touché à un mmo. Mon dernier mmo s'était Age of Wulin, je suis resté dessus environ 1an et demi. La cause de mon départ sur ce jeu, c'était dû au fait qu'il y a eu une fusion de serveurs, ce qui a créé un gros déséquilibre et qui m'a démotivé en même temps...Et il y a eu aussi l'arrive des gros P2w...

Maintenant je suis de retour sur Black Desert, j'ai entendu plein de bonne chose dessus :) et je compte bien me lancer dans cette aventure en espérant reprend goût au mmo.

Ps: ça va faire 2 semaines que je suis sur la Russe, j'ai pu testé quasiment toutes les classes jusqu'au lvl 20. J'avais une admiration pour le blader, surtout qu'on peut jouer à la manette mais quand j'ai su qu'il ne sera pas disponible à la sortie j'ai donc repris mon magicien :$.

En tout cas à très bientôt IG :)

Posted

Bienvenue à toi Shinoru :) J'espère que tu te plairas sur BDO :)